l'anarchie vient du coffre


Babybud

Posts recommandés

coucou les gens,

 

décidément je ne suis pas en veine avec l’électricité de cette camaro ! après un relais pas beau, un ventilo feignant me voila avec un coffre qui n'en fait qu'a sa tête ( de con )

 

voila le problème, jusque la tout allait bien, je refermais le coffre, pour le bédot me le descendait, tout était bien, le soleil brillait, les enfants chantaient, bon je m'égare !

 

au lieu de tomber en rideau carrément voila que le truc ne me chope plus le coffre car reste en bas, je coupe le jus ( masse batterie ) je rebranche, j'entends le moteur monter, je dépose le coffre, il me le descend ( c'est un coffre de la mafia ) j'ouvre avec la cléf, le moteur reste en bas ... impossible de refermer le coffre, le crochet ne l'attrape plus.

 

keskisssepass ? bloc complet foutu ? solution ( a part la masse du chef :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh je te rassure fanamc, même étant Françouse, il a fallu que je relise 2 fois ! :sweatingbullets: c'est coloré :D

 

Po' ton truc, zyva la giclée de cegrai à la bebom pour faire winer le merdier et chouf si c'est pas cecla....

 

Traduction pour nos amis et cousins lointains là où y fait froid : Mets y un coup de graisse en bombe pour voir si cela ne décoince pas le mécanisme. Souvent la graisse et la poussière des années font une sorte de mélasse qui bloque les mécanisme ;)

 

sinon c'est que c'est mort ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....Baby....bud

Bon, ben moi, je pense que j'ai bien compris, le crochet ne remonte plus pour attraper le coffre lorsque tu veux le fermer !!!!

Je pense comme Lolo : un bon nettoyage du système pour commencer .

Ensuite , on avisera :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses,

 

Oui j'ai des posts imagés, dans ma tête je suis pas tout seul ... mais la n'est pas la question, alors le moteur est propre, tout comme la voiture et le propriétaire ( ouais, ouais on a pas été voir partout ! ) comme l'a compris Buick77 le système ne remonte plus à l'ouverture du coffre, et par conséquent n'attrape plus le capot pour le refermer ( ralalala pas un jeu de mots c'est vraiment bidon, mais ptêt plus compréhensibles pour les zinc du grand nord at' couillu l'caribou del tabernacle... )

 

Le moteur est propre, les rails sont graissés.

 

@Olds 60's Le tendeur est installé sur ma motobécane pour allez chercher ma baguette le dimanche matin.

 

n'y a t'il pas un petit contacteur quand on déverrouille le coffre avec la clef ? pour donner l'information au moteur de monter ? comment il sait le moteur qu'il faut monter d'abord ? pourquoi quand je coupe la batterie il remonte ? qui a un moteur a me vendre pas cher ou mieux a me prêter 500 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un coffre à commande électrique et vu les symptômes que tu décris, je voie plus un problème électrique, resté à savoir si c'est la commande ou la serrure elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.