Buick Riviera 1971


Invité pontiac72street

Posts recommandés

Beau showroom :super:

 

J'adore aussi ces lignes, tout comme celle des C2 (ma préférée = la '64).

 

 

Il y a 20 ans, j'ai failli acheter une '73 rouge en vente chez Parts Plus, ma femme la voulait absolument. En rentrant à la maison pour y réfléchir, je m'aperçois que le garage est trop petit pour la faire rentrer : du coup le lendemain je suis revenu avec... la Mustang bleue qui était garée à côté :sifflement: , et que j'ai toujours. Ma femme m'en veut encore... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil monsieur ( qui participe au topic de Wagon68 sur F.A ) m'a fait monté dans ce vaisseau. Encore aujourd'hui, je me demande comment il fait pour conduire un monstre pareil. C'est énorme, long, large, sans visibilité arrière... Mais qu'est-ce que c'est confortable et luxueux. Le luxe et la démesure à l'américaine !

 

Mais, dans la lignée des Riviera, ma préférence va quand même au millésime '65 ( modèle découvert grâce 'Cuda ). Un jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh enfin cette riv , pas tout à fait la même couleur et il me semble en avoir eu vent maintanant de celle là mais sans plus !

 

 

ah c'est beau hein , c'est grand c'st hyper confortable , mais la moenne n'est pas en si bon état , de plus ça fait trois mois que je bosse sans arrêt sur ma maison et j'ai dû la démaisser un peu mais ça y est je suis au bout et les choses vont reprendre !

j'ai un garage mais il va être vite remplis avec ce monstre !!! :sifflement:

 

belle présentation de ta riv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.