Oldsmobile Cutlass Supreme Holiday Sedan 1968


LB57

Posts recommandés

Invité Choucroute

super titine elle a de la gueule les tofs sont super :super:

Rhaaaaaa! Tais-toi malheureux ! On sait que les Tofs ont de la gueule mais celui-ci de Tof, si on lui dit trop, il va plus arrêter de la ramener :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa! Tais-toi malheureux ! On sait que les Tofs ont de la gueule mais celui-ci de Tof, si on lui dit trop, il va plus arrêter de la ramener :P

OOOOOH ! ça va se payer ça ! :sifflement:

 

j'aime bien le style des pots du cab blanc, je sais que sur certaines versions(442) il y a deux reservations en demi-lune creusés en bas du PC pour faire passer ce genre de sorties, j'ai pas ça sur la mienne mais j’essaierai de les remonter et de les écarter un peu (pour les pervers je parle pas de mes cuisses là :humhum: )

 

Quand aux jantes pour l'instant j'aime assez celles-ci, je verrai plus tard si je les change car ça coute des pepettes tous ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeet oui :laugh:

 

par contre j'ai vu l'autre jour que j'ai pas de kick down fonctionnel, elle passe les 3 rapports mais si je met gaz a 60 par exemple, elle reste en 3 , je dois jouer du shifter si je veux mettre un peu de couple. A première vue y a pas d'autre cable qui arrive au carbu a part l'accel.

J'ai un petit machin relié a la pédale de droite avec des connexions éléctriques et un truc en plastoc qui coulisse dedans et qui s'actionne quant t'appuies a fond, mais c'est pas branché, y a plus de cable.

 

euuuuh les modos, faut que je fasse un sujet dans mécanique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout vient a point a qui sait attendre...........et surtout le steak....................................................putain elle était bien pourrie celle là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais aussi cette Olds. Il m'arrivais de la croiser lorsque j'étais en Seine et Marne.

 

Elle sont assez rare même aux USA. En voici une qui vient de se vendre dans le Maryland pour 3550 $.

 

$T2eC16NHJF4FFksJJyL-BR,ubiCsG!~~60_3.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa aussi en bleue mais je préfère sans le toit vinyle, je trouve que ça alourdi l'ensemble.

 

Pas spécialement fan du bleu pour une voiture (et pourtant mon Wagon est bleu)

 

Pour le vinyl c'est parfois vrai ce que tu dis, cela dépend de la découpe. En revanche tous les coupés dont les custodes repose sur les ailes portent merveilleuse bien le vinyl.

 

Ce qui selon moi alourdi excessivement une caisse ce sont les roues: les grosses jantes (et davantage encore quand elles sont modernes) et les pneus très larges. Sur ce plan je préfère la bleu.

 

Et enfin ces baguettes entre les ailes (sur la bleu)...je trouve ça moyen.

 

Voilà pour mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOW !!!!!!! :megatop:

 

zavez pas vue...elle est superbe...et cette couleur hmmmm.... :wub:

 

 

Merci Ricky :)

 

quand aux baguettes de portes, ça j'avais pas percuté mais c'est vrai que ça fait naze sur la bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.