Pontiac firebird


Fred76500

Posts recommandés

salut!!!

Bon,les gars,il faudrait se calmer de tout les côtés, on se croierait dans une cour d"école !!!

Déjà, je tiens à vous signaler quil faut se méfier des écrits car il n'y a pasd l'intonation de la voie et cela prête souvent à confusion!!

J'en ais eu la triste expérience!!!(avec les femmes!!).

Ensuite, lorsque vous voyez un gars qui à l'air "buté" ou dont vous ne comprenez pas bien le sens de ses questions...hé bien laissez tomber tout simplement!! On est sur un forum de passionnés et pas sur un ring à grossièretés.

Et, lorsque vous n'avez pas les réponses que vous attendiez...patientez un peu, et écoutez quand même ce que les autres ont à vous dire,même si le langage est un peu...cru. Il n'y a pas l'intonnation,donc cela peut paraître une insulte sans que cela en soit une!!!

Maintenant,j'aimerais que tout le monde retrouve son calme et pense plutôt à mon anniv....c'est le 26/04 !!!

Je vous envoie un MP...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ps voila ce que vaut une pontiac de 1995 par chez moi avec 195mkm et elle par pas car trop cher !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/427969430.htm?ca=1_s

 

 

ps avertissement envoyé a toutes personnes qui on eu un comportement incorrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que manu pour la belgique a ce prix la la caisse reste sur place

 

une ricaine c'est fiable plus fiable qu'une merdouille FR ou boch c'est mon avis et mon vévu , je roule tout les jours en ricaine de plus de 20 ans et ma femme aussi

 

ps: j'ai 2 firebird une V6 2.8l et une trans am gta V8 5.0l tpi + toutes les autres ^^

 

j'attend les photos pour me prononcer sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme post de bienvenue, c'est réussi :blink:

Il suffit que les modérateurs se pieutent tôt et aillent bosser tôt le matin, pour qu'il y en ait qui se lâchent, hein ? :D

 

 

Commencez par éviter de prendre le forum pour un tchat, en particulier de répondre les uns en même temps que les autres, ça fout un souk terrible. J'ai "combiné" au moins une douzaine de messages postés à quelques minutes d'intervalle, des uns comme des autres.

Conformément aux règles du forum, je n'ai rien effacé, seulement masqué le contenu des messages à caractère incorrect ou insultant. Comme on peut le voir, ça fait pas mal... :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole d'avoir perturbé le bon fonctionnement du forum mais je peut vous assurer que ce n'était pas mon intention en m'inscrivant.certe j'ai acheter peut être ma première américaine un peut chère mais qui ne fait pas d'erreur?de plus les premières insultes ne sont pas venues de moi,ici en temps que débutant je cherche juste des conseils,du dialogue...tout ce qui peut tous nous faire avancer.encore désole mais je ne peut pas prendre à mon seul compte les discourtoisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucies fred ouvre dans le salon showroom un post avec les photos de ta belle :beer:

 

au moins tu te rappellera de ton arrivé sur D.C.

ps un post dans le salon présentation serait bien aussi ( histoire de savoir avec qui on discute :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bonjour Fred et bienvenue. Qu'est-ce qui t'a amené à ce projet ?

 

Du coup, ma question est restée en suspend :sifflement: . Perso, je suis intéressé par ce qui motive nos passions. Dans ta présentation de la voiture ou ou de toi, n'hésite pas à nous parler de ton séjour aux States et à ce qui a fait naître ton envie :cowboy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit, le débat est clos étant donné que l'achat est avancé.

 

Bienvenue à toi Fred et poste-nous des photos au plus vite.

Modifié par Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pontiac72 street ma passion je l'avais avant les states mais c'est vrai que labas beaucoup roulent avec des voitures type camaro,pontiac...des années 80 et 90 ce ne sont pas des fous de vitesse mais plus de tuning.vu les routes qu'ils ont ils s'assurent d'avoir des voitures robustes c pourquoi je voyait des compteurs indiquer des 250000 kms très souvent chez nous on jeté la caisse quand c comme ça eux ont une autre culture alors en achetant ma pontiac que j'aurai demain le kilométrage ne m'a pas fait peur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Merci Fred. je comprend d'où te vient ton envie et pourquoi ton choix s'est arrêté sur ce modèle :) Je suppose que le coeur bat un peu plus vite maintenant que tu vas concrétiser ton souhait. Ce sont des moments importants, que l'on a tous vécus ! Tu nous feras part de ton expérience.

Cordialement, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde fait des erreurs moi le premier, quoi qu'il en soit profite bien de ta belle. C'est quand meme autre chose qu'une renault clito pour draguer les filles hein?! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé j'en ai loupé des choses :D !!......... ceci dit bienvenue à ta belle, une de plus dans la DC Team :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chevelle66 ça va plutôt bien je suis rentré un peut tard hier mais franchement content elle tourne très bien je galère juste pour rentrer chez moi car pour arriver à mon garage il y a un Porche super étroit avec 2 bordures et j'ai peur à mes jantes la belle est montée en 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Salut chevelle66 ça va plutôt bien je suis rentré un peut tard hier mais franchement content elle tourne très bien je galère juste pour rentrer chez moi car pour arriver à mon garage il y a un Porche super étroit avec 2 bordures et j'ai peur à mes jantes la belle est montée en 275

 

:P j'ai connu ça ! essayer de rentrer un T/A au chausson dans mon garage de l'époque avec une tolérance d'1cm sur un côté et devant pour pouvoir fermer la porte... on s'y fait. Je dis pas la tronche des voisins quand ils l'a voyaient sortir de ce trou de souris :blink:

 

Alors, dis-nous vite tes impressions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous la pontiac tourne nickel je met des photos des que je peut(impossible de l'iPad) qu'elle sorte d'enceinte mettre pour avoir un bon son? car celles d'origine sont pas terribles...désolé de ne pas avoir été là hier occupé à rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.