Transport véhicule Nice/Auchel


Tof

Posts recommandés

Bonjour ,

 

Bon ont va la faire courte , je souhaiterai faire transiter un truc a quatres roues de nice a Chez moi , je dispose pour se faire de l'autotrain qui pourra deja me l'amener jusqua paris .

 

Mais dans le cas ou la chose ne serait pas faisable je souhaiterai avoir des avis sur les super 8 ou du moins un retour sur ce mode de transport .

 

Touf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la solution location d'un plateau la ou tu habite et aller retour entre nice et ta ville , so expensive ?

 

Auchel, c'est dans le Pas-de-Calais... :sifflement: donc 2500 km + péages + (au moins) 2 jours de loc + nuit d'hôtel sur place...

 

 

La voiture est roulante ? il y a aussi la solution de la ramener par la route. Si elle n'est pas roulante, l'autotrain ne la prendra pas.

 

 

 

Pour le porte-huit, ça marche très bien, c'est comme ça que j'avais rapatrié la Cadillac de Bretagne. plaspiral a aussi fait transporter la Cad de TBird par porte-huit (voir photo dans son sujet).

 

J'avais utilisé les Transports SAVIN au Mans. Le Mans, c'est pas sur la route Nice/Auchel, mais leurs camions font toute la France, donc pas de problème, il suffit de ne pas vouloir la voiture dans la semaine qui vient.

Maintenant ils sont affiliés à Geodis (ex-Calberson), Geodis doit aussi avoir une filiale dans ton coin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est roulante ? il y a aussi la solution de la ramener par la route. Si elle n'est pas roulante, l'autotrain ne la prendra pas.

 

...

 

C'est ma plus grande crainte qu'elle ne puisse pas être roulante, ce détail est entrain être vue avec la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est vrai que tu n as pas la même distance que moi mais France cars loue des dépanneuses mais en effet il faut les rendre au lieu ou tu l as loué! Faudrait presque trouver une voiture à redescendre...
Par contre poids limite de la dépanneuse 3,5 t.
On a eu de la chance avec le scènic on était à 3,480....
Peut être un peu moins ce il n y avait pas le plein , plus de bagages et pas de passagers ....
Mais France cars reste une très bonne alternative. Pour 700 km, assurance tout risque on en a eu pour 250 euros.
On avait regardé chez kiloutout mais ils étaient beaucoup plus chers et le camion étant plus gros le permis b ne suffisait pas.

483794francecarsmadif.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprs c'est pareil quel budjet tu souhbaite pas dépasser pour la ramener., et avec le porte huite es ce que ils accepte aussi les vehicules non roulant? si ca t'interesse je peux te mettre en contact avec un mec qui fait du transport si t'es interesser MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je dois ramener un demi chassis de Firebird sur ses deux roues (donc déplaçable relativement facilement) de Aix en Provence au Nord...y'a ptet moyen de s'arranger à deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris rnseignement chez les société de location du coin et en camion porte voiture ils n'ont que des models permis B et en plateau "cassé" genre exactemen comme surla photos de trailblazer et donc avec un poid de 1.7t de un je serai en surcharge de 400kg et de deux ils me l'ont avouer la rampe de feux arriere va trainer a terre des le moindre nid de poule (caution de 1500 euros ) .

 

Donc je passerai surement en remorque double éssieu genre Lego , me reste a trouver maintenant le véhicule tractant genre 4*4 ou utilitaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars que je connais a une double esieux et un tahoe pour tracter, si tu me donne plus d'info pour la caisse, longuer largeur et poid je peux lui demander un tarif, et en plus je pourrai demander pour raptor si il y a moyen peux etre ca couterai moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pour transporter des vehicule j'utilise uship ou fretbay.La derniere qui a eté transporté m'a couté 600 euros pour faire Liége Toulouse.Souvent il y a des transporteurs qui reviennent à vide et qui charge un colis de derniere minute à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.