Avis sur chevrolet caprice v8


mout71

Posts recommandés

OOOOh ! Elle ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne !

 

Tiens regarde : post-5379-1339086008.jpg

 

Moi c'est pas un V8, c'est un L6 donc rien de spé a dire à propos du moteurs...

Fais gaffe a la rouille sur l'intérieur des bas de portière, et sur la pièce en tôle entre le hayon de coffre et la lunette arrière... Sinon les baies de parebrise et les autres endroits habituels... Mais dans l'ensemble c'est bien résistant !

 

Regarde aussi si tous les éclairage intérieur fonctionne au cas où... Pour ma part rien à ajouter, c'est indestructible ! Pis surtout c'est facile a retaper si on a pas 2 mains gauches ... J'y connais pas grand chose mais en lisant le Haynes j'arrive a faire tous ce dont j'ai besoin !

 

c'est bien celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/426308364.htm?ca=22_s

Par contre, je trouve qu'elle est affichée un peu chère... 5500€ pour une voiture avec de la carrosserie et de la sellerie à faire c'est un peu beaucoup... Enfin à voir sur place parce qu'on peut pas se faire une idée sur une simple photo, mais à mon avis t'as un bonne marge de négociation...

 

Bon courage, et en tous cas, très bon choix ! C'est super sympa a conduire pour cruiser tranquillou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une Caprice 79 donc le VIN est 1N69L9 , le L correspond au V8 350, G V8 305, D L6 250. Le 9 est pour 79. Si c est une Canada le compteur est rond et de 2 couleurs blanc/orange en Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente une Caprice 78 en 305 dans le Nord et pour moins chet. Je connais la voiture

Sur Clermont il y a aussi une Caprice 79 a la vente pour 7500€ mais c est une merguez car la voiture est de 87 ou apres. LaCaprice est avec une CG de 79..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe à la maladie des caprices, je parle des infiltration d'eau au niveau du pare brise notamment (coffre aussi), ma caprice et celle de mon pote, toutes deux prenaient l'eau, sinon , super caisse, comme le dit greg , vérifier la rouille , pas de bruit suspect au niveau du moteur(tournant) , mettre son nez partout.

 

bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon pas en bonne voie, dans le doute je l'ai pas pris ( je devais échangé ) trop de boulot à mon gout et de temps,mais bonne base quand meme , j'ai enlevé la photo du coup

Une cadillac seville de 77 v8 350 olds th 400 c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de regle en fait; ça serait trop simple ; tout dépend de comment elles ont vecu : le simple fait de dormir au garage change tout du point de vue carrosserie..

apres et pour reprendre ce que dit Gradé à juste titre ; l'entretien pratiqué par un amoureux ou un "rien à f...tre" là aussi transcende la voiture..

chaque cas est particulier.

ça parait con de dire ça mais ça reflete vraiment la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente une Caprice 78 en 305 dans le Nord et pour moins chet. Je connais la voiture

Sur Clermont il y a aussi une Caprice 79 a la vente pour 7500€ mais c est une merguez car la voiture est de 87 ou apres. LaCaprice est avec une CG de 79..

 

es tu sur de ce que tu avances pour la caprice de clermont? je suis interressé par celle ci justement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas en bonne voie, dans le doute je l'ai pas pris ( je devais échangé ) trop de boulot à mon gout et de temps,mais bonne base quand meme , j'ai enlevé la photo du coup

Une cadillac seville de 77 v8 350 olds th 400 c'est fiable ?

 

 

et c 'est quoi ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sur de ce que tu avances pour la caprice de clermont? je suis interressé par celle ci justement..

 

Cherches sur le WEB une Caprice de 77 a 79 puis tu compares avec une 87 / 89.

 

Pas du tout la meme carrosserie ni interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 secondes et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

 

Car and Driver tested a 1977 Chevrolet Impala with the 350 engine and 3.08:1 axle running a 9.6 second 060 time and obtaining a 117 mph (188 km/h) top speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprice 79

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/426308364.htm?ca=12_s

 

Une Caprice 79 en 350 et boite auto TH 350. Le VIN (13 caractères) commençe par 1N69L9 (1 =CHEVROLET : N = Caprice ; 69 = 4portes ; L = 350 ci : 9 = 1979)

 

Sur les portes avants , les serrures sont sous la poignéé de portes, la vitre AR est trés inclinée, le galbe des ailes est avec une arrete .etc. boite auto à 3 rapports avants.

 

caprice79dcdc.JPG

 

 

 

Caprice aprés 87

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/417216935.htm?ca=12_s

 

Sur une 87 le VIN doit avoir 17 caractères (commençe à partir de 81). Le 350 n'est plus dispo sur les caprice et la boite auto est à 4 rapports avants. carrosserie différente ainsi que l'intérieur.

Donc soit le vendeur se trompe sur l'année de la voiture ou si la CG et le VIN est pour une 79 ; la CG ne correspond pas à la voiture.

 

caprice87dcdc.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.