Avis de recherche - 1972 Skylark


Francis

Posts recommandés

Bonjour tout le monde;

 

je cherche à retrouver une auto que j'ai importé en 1996.

C'est une Buick Skylark de 1972, équipée d'un 455ci, avec badges et capot (en tôle) de GS.

 

YellowSkylark72s.jpg

 

J'ai vendu cette auto à un copain des alentours de Dijon, qui l'a revendue à un gars qui se trouvait dans le coin de Nantes.

BuickNitro174Juin1998s.jpg

 

La dernière fois que j'ai vu cette voiture en annonce, c'était dans Nitro (février 2001).

BuickNitro187Aout2000s.jpg

 

Les 6 derniers caractères du numéro de série sont "117084".

 

Si quelqu'un sait où se trouve cette Buick, je serais curieux de savoir ce qu'elle est devenue.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Tiens c'est marrant j'etais alle voir cette voiture sur Dijon debut 2000 avec un ami qui voulait eventuellement l'acheter..... mais finalement il n' a pas fait affaire et il a achete une Oldsmobile 442 convertible 1967...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton Ex voiture est dans le 60. Elle était équipée d'origine d'un 455 ou c'est un montage qui a remplacé le 350 ?.

 

http://amac.find-forum.net/t17-1971-72-buick-skylark-hs-hood

 

Tu connais le proprio actuel ?

D'après le n° de série c'était un 350 qui se trouvait sous le capot à l'origine.

Quel rapport avec ton lien ?

 

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pfffff c'est juste maintenant en regardant ton profil que je fais le lien avec "the" Francis de MCC... quelle buse je suis :mwarf:

 

Faut dire aussi que tu ne postes pas ici souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Pfffff c'est juste maintenant en regardant ton profil que je fais le lien avec "the" Francis de MCC... quelle buse je suis :mwarf:

 

Faut dire aussi que tu ne postes pas ici souvent ;)

 

Ni ici ni ailleurs, pourtant je viens en visiteur très régulièrement.

 

 

 

Haha, Le Francis est de ceux qui ne postent pas beaucoup mais qui en fait énormément :)

 

Mais pas autant que je voudrais ;-)

 

 

Pour l'histoire de ma recherche, en voici la raison : je cherchais des infos sur mon actuelle Skylark lorsque je suis tombé sur un site US où un gars demandait si quelqu'un savait où était passé son ex-Skylark. Quelle surprise lorsque je me suis rendu compte que c'était l'auto que j'avais eu il y a quelques années !

Etant donné que je savais maintenant d'où venait cette voiture, j'ai eu envie de savoir ce qu'elle était devenue.

 

"Car was purchased new in the Vancouver Wa area. Maybe Portland Oregon?
by Nolan Thatcher, my father purchased it in 1979 and was my moms daily
driver, I purchased it in 1985 and swapped to a 455 and repainted it
from copper with a creme painted top. I sold it to a family member in
1994 who said he was taking it to the Lewis-McChord military base near seattle to sell it."

 

Je l'ai rachetée à ce militaire en mars 1996, et je l'ai revendue en 97 ou 98. J'ai rapidement regretté de l'avoir vendue, mais je garde d'excellents souvenirs de cette caisse.

Elle a transité dans le 21, puis fût mise en vente fin 98/début 99 et s'est retrouvée dans le 44. Je l'ai revue en annonce fin 2000/début 2001 (avec une plaque d'immatriculation du 59), et depuis je ne l'ai jamais revue.

 

Si quelqu'un connaît le proprio, ce serait sympa de lui filer mes coordonnées ( francis.schultheis@wanadoo.fr ).

 

La Skylark que je possède actuellement (et que j'ai trouvée sur les annonces de ce forum :) ) :

 

1972skylarkside.jpg

 

 

Francis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.