Pneus qui fuient sur le flanc


trailblazer075

Posts recommandés

Pinaise :blink:

 

Tu es bon pour les rapporter là où tu les as achetés...

A la première difficulté, tu promets à ton vendeur d'incruster une copie de sa facture à en-tête sur la vidéo Youtube, ça devrait le calmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus poreux, ça arrive.

Avec la facture d'achat, tu les échanges sans soucis en garantie.

Je n'avais pas vu la date d'achat. Dans ce cas faut voir avec ton revendeur, voir ses conditions de garantie ainsi que celle de Goodyear. Si rien n'est possible, voir avec ton assurance des fois que..

 

 

EDIT: Petite expérience perso: un jour j'ai vu une jante tourner dans le pneu ( véhicule neuf ). C'était assez bizarre. Le pneu était également un Goodyear :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier contact que j ai eu avec le vendeur ( site oxyo pneus) ils ne sont pas contre son remplacement gratuitement même après plus d un an. Ils m ont demandé des photos et justificatifs d achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont neufs ou rechapés ??

2 solutions tu déplaces ta voiture et tu donnes un grand coup de cuter dedans et déclaration a l'assurance ou tu montes une chambre mais bon c'est pas une R5 :sifflement:

Tout ça est interdit Mr ^_^

( sauf je crois pour les poids lourd et tracteur, ou les pneus rechapés sont autorisés. Information à vérifier )

 

Pour le premier contact que j ai eu avec le vendeur ( site oxyo pneus) ils ne sont pas contre son remplacement gratuitement même après plus d un an. Ils m ont demandé des photos et justificatifs d achat.

Très sympa de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont neufs ou rechapés ??

2 solutions tu déplaces ta voiture et tu donnes un grand coup de cuter dedans et déclaration a l'assurance ou tu montes une chambre mais bon c'est pas une R5 :sifflement:

 

j'ai eu le cas sur mon merco V230 !! ben peanuts !!!!

 

si on m'avais volé les jantes, l'assurance (a*a) me remplaçait jantes et pneus !!!! que les pneus crevés au cutter, ben pour notre pomme !!! 18 voitures dans la nuit sur un parcours urbain !!! on étais presque tous en même temps a la police pour porter plainte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu le cas sur mon merco V230 !! ben peanuts !!!!

 

si on m'avais volé les jantes, l'assurance (a*a) me remplaçait jantes et pneus !!!! que les pneus crevés au cutter, ben pour notre pomme !!! 18 voitures dans la nuit sur un parcours urbain !!! on étais presque tous en même temps a la police pour porter plainte ....

Ben la c'est simple la voiture sur 4 par-peins les roues chez un ami et déclaration a l’assurance :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est interdit Mr ^_^

( sauf je crois pour les poids lourd et tracteur, ou les pneus rechapés sont autorisés. Information à vérifier )

 

 

Très sympa de leur part.

interdit je ne suis pas sur et pour ma part j'ai déjà fait sans problèmes vu le prix des pneus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdit je ne suis pas sur et pour ma part j'ai déjà fait sans problèmes vu le prix des pneus !!

Heu.. j'ai peut-être ( encore ) dit une connerie. En effet, après vérification, ça ne semble pas interdit.

ON m'a toujours dit que si pourtant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De connaissance je sais qu il est possible de perdre la bande de roulement en roulant avec des réchappées après sur des tracteurs ou des véhicules qui roulent peu sur des terrains privés ( le vielle 205 qui amène des grains ou autres oui pourquoi pas. Ta,t qu elle ne roule pas sur la route.

J avivais eu une très mauvaise expérience de p,eus de marque TIGAR sur ma fiesta à 20km sur une route mouillée j ai perdu le contrôle . Demi tour... Bref direction garage et pneus Michelin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est bien mais il ne faut pas mégoter sur les éléments de sécurité ;)

n'oublions pas que les pneus sont le seul contact avec la route de toute cette masse !

 

je ne m'aventurerai pas à monter une chambre sur un bestiau de 2T qui roule à 130 sur autoroute ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'aventurerai pas à monter une chambre sur un bestiau de 2T qui roule à 130 sur autoroute ! :sweatingbullets:

Tu sais, sur la plupart des fifties, les jantes ne sont pas tubeless, donc pas le choix :sifflement: (je ne parle évidemment pas du Trailblazer...)

 

 

Pis il paraît qu'on a le droit de mettre des chambres sur des pneus "tube type", mais les seuls comme ça sont des diagonaux chamallow, je préfère des radiaux tubeless ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est bien mais il ne faut pas mégoter sur les éléments de sécurité ;)/>

n'oublions pas que les pneus sont le seul contact avec la route de toute cette masse !

 

je ne m'aventurerai pas à monter une chambre sur un bestiau de 2T qui roule à 130 sur autoroute ! :sweatingbullets:/>

+1

Non je ne fais pas non plus dans le risqué, si je n arrive pas a réparer avec de la bombe anti crevaison ( s ils ne prennent pas en garantie) j en achèterai un autre neuf.

Je fais de même pour mes ammortisseurs et les freins. Sécurité avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Non je ne fais pas non plus dans le risqué, si je n arrive pas a réparer avec de la bombe anti crevaison ( s ils ne prennent pas en garantie) j en achèterai un autre neuf.

Je fais de même pour mes ammortisseurs et les freins. Sécurité avant tout.

Désolé de te contredire mais si tu fais une réparation avec de la bombe anti crevaison " la tu fais dans le risqué" enfin c'est jute mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.