nouveau restaurant diner en ile de france(77)


black77

Posts recommandés

salut un nouveau diner vient juste d ouvrir ces portes en seine et marne pres de meaux.

il sagit de l enseigne memphis coffee

http://www.memphis-coffee.com/

 

je vous donne l adresse

 

19 rue des montaubans

77100 mareuil les meaux

 

je vais y faire un tour ce soir je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis de retour et dans l enssemble c est vraiment pas mal :super:

 

niveau decors et ambiance c est le top : jukebox, neon , statue, pompe a essence, musique année 50 tout y est

 

niveau bouffe c est pas trop mal : large choix dans les menus et dans les glaces les hamburger et frite ne sont pas trops gras c est bien mieux que le mcdonald

 

niveaux tarif c est un poil cher mais ca reste raisonnable je trouve c est les meme prix qu au buffalo grill

 

franchement ca vaut le coup d y aller on a meme discuter avec le boss il est ok pour un rencard et nous reservez toute les place devant le resto pour les beaux jour si vous voulez

 

voici quelques photos

diner1.jpg

diner2.jpg

diner3.jpg

diner4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai discute ce midi avec le patron il n ai pas contre un rencard pour le printemps il veux un peut de temps car ça fait une semaine q'uil a ouvert

et pas beaucoup de place sur le parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre une bonne idée de faire l'ag là bas, si il accepte qu'on reste tout l'après midi dans la salle à débattre de tout et de rien. Ils ont surement aussi à nettoyer pour le repas du soir.

En tout cas il faudra reserver car si on se pointe à 30 là bà sans prévenir ca va pas le faire surement :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés chouette, quant aux prix ça m'étonne pas, lorsque tu vois les tarifs du matos pour décorer un diner, faut avoir un putain de budget, c'est mini 600 roros pour une banquette :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'suis partant. Ce serait sympa de s'y retrouver un soir, entre membre D.C.

Je n'ai encore jamais été dans un machin pareil, mais ça me plairait beaucoup.

D'ailleurs, je viens de tomber sur leur profil Facebook. Leur modèle est charmante à souhait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ont à ouvert un sujet sur ce resto sur le MOC et je peut vous dire que certains ne sont pas prêt d'y remettre les pieds et on devais aussi faire un rencard la bas mais je crois qu'ont le ferras ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à midi, ben j'ai bien aimé; bon hamburger, acceuil sympa, serveur attentif et souriant, un peu de délai pour être servi mais il manquait 2 cuistos, alors forcément, ça allait moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.