GMC G2500 1993


steeve

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

c'est sur que niveau accessibilité il y a mieux :sifflement: mais bon cela reste sympas a faire et comme guiguiswiss le dit après il serras comme neuf la boite n'as que 400km le moteur et refais il serras repartis pour quelle millier de km :super:

 

 

bon cette après midi normalement le bloc et dehors et le nettoyage du compartiment moteur pourras commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus jamais je sort un moteur sans la boite !!!!


je me suis fais chier comme un rat mort pour le remettre en place 1h30 de juron et de menace au van ! mais il as fini par rentrer !


55400110.jpg


31990610.jpg


60592_10.jpg



pour ceux qui veulent sortir le moteur sans la boite n'hésiter pas a demander un coups de main d'un copain costaud tout seul c'est juste la galère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :sweatingbullets: ce qui est dommage c'est que l'on ne le verras pas beaucoup avec tout les composant qui vienne devant ! j'ai déjà supprimer toute la clim mais il reste encore beaucoup de truc :unsure:

 

mais je referais le moteur sur le chevy Beauville qui lui et vraiment beaucoup plus épuré et ou on vois bien le moteur :super:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello il est en apret actuellement le van n'as pas roulé depuis le 17 décembre date de la casse moteur donc il est resté sur la place extérieur et avec cette hiver qui n'en finis pas je n'ai rien pu faire mais si tôt que le ralentis serras bien réglé il passe en peinture et le montage de 4 cragar et prévu avec des pneus de 275/70 R15 a l'arr et des 225 60 R15 a l'av cela vas lui donner un peux de rac qui risque de bien donner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi je suis aller rouler le GMC et aussi mettre de l'essence pour demain
et au retour j'ai fais un petit teste ! le moteur et volontaire ;)
94307510.jpg
reste le petit souci de tremblement a régler et cela serras bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais c'est sois un souci d'injection sois le calage le reste et tout d'origine sauf le moteur tout les periférique son d'origine du GMC et l'autre moteur tournais bien !

 

j'ai du me planter lors du calage ou alors une connerie a 2 balle que je n'ai pas vu !

 

tu sais a force de bosser sur un truc on ne vois plus ces erreur heureusement demain un mécano vas passer voir le van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.