compatibilité autoradio

Posts recommandés

Posté(e)

bonjour

Apres avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de reponse je me permets de psoter ici

quelqu'un aurait les compatibilités de monte d'autoradio pour une tbird 64 est ce les meme que sur d'autres années?

en gros est ce que si je prend un modele 66 par exemple http://www.ebay.com/itm/1966-Ford-Thunderbird-AM-Radio-66-T-bird-/200832436080?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D2852648497529532945%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26sd%3D200818959739%26

je pourrais le monter dans ma 64 sans faire de modif

perso apres qu'il fonctionne ou pas est le moindre de mes soucis car je veux juste combler le trou dans le tableau de bord

Posté(e)

Les radios US des sixties sont compatibles même d'une marque à l'autre, donc tu peux monter n'importe quoi... tous les tableaux de bord d'époque ont un trou rectangulaire entouré de deux trous ronds pour les boutons, de mêmes dimensions. J'imagine que tu préfèrerais qu'il y ait marqué "FORD" sur les boutons, c'est tout.

Avant (jusqu'au milieu des fifties), c'était des monstres à lampes avec le HP incorporé, il fallait plus de place derrière le tableau de bord.

Après (années 80 ?), ils sont passés au format international avec un seul grand trou rectangulaire.

Posté(e)

Les radios US des sixties sont compatibles même d'une marque à l'autre, donc tu peux monter n'importe quoi... tous les tableaux de bord d'époque ont un trou rectangulaire entouré de deux trous ronds pour les boutons, de mêmes dimensions. J'imagine que tu préfèrerais qu'il y ait marqué "FORD" sur les boutons, c'est tout.

Avant (jusqu'au milieu des fifties), c'était des monstres à lampes avec le HP incorporé, il fallait plus de place derrière le tableau de bord.

Après (années 80 ?), ils sont passés au format international avec un seul grand trou rectangulaire.

cool ca merci Phil pour ces précisions je dormirai moins con cette nuit

concernant l'autoradio j'en cherche un dans ce style

$(KGrHqQOKjoE3uwecdNtBN8W7MTnMg~~_35.JPG

• Il y a 1 an...