H-P Arrière Ford Mustang 1965


Stangsud

Posts recommandés

Je souhaite remplacer les H.P de ma Mustang 65 . Actuellement j'ai des Focal qui sont fantastiques mais je souhaite remplacer tout le " matose " que j'ai monter : A-Radio Alpine , H-P Av , Ar focal , filtres Focal pour re-mettre quelque chose de plus simple .

 

Comme me l'avais dit certains -_- " tu ne t'en serviras pas " et ils avaient raisons :unsure: je suis comme envouter par le son du V8 à chaque foi que je roule :wub: . Donc remplacement de tout . Mais j'aimerais trouver la dimension des H-P arrières sans avoir à démonter les autres avant.

Certains vis ne sont pas accessibles sans démonter les sièges arrières :( . C'est des ovales . Malgré mes recherches sur les sites de pièces mustang j'ai rien trouvé !!!! Donc si vous avez ça sa m'aiderai bien B) .

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vis ne sont pas accessibles sans démonter les sièges arrières :( .

 

Pour déposer l'assise : soulever l'avant, tirer vers l'avant. Aucun outil, durée 5 secondes.

Pour déposer le dossier : 2 vis à tôle à tête hexagonale de 7/16" qui tiennent les tiges en bas, puis tirer vers le haut. Avec une clé à pipe de 11mm, durée 20 secondes.

 

 

Un peu plus long à faire sur un coupé que sur un cab, où on peut jeter le bazar en l'air au fur et à mesure :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Phil là tu parle pour ton cabrio , je les ais déjà démonter une fois et c'est galère :( . Sur un coupé tu passe pas les main , par la malle impossible . Et les sortir de l'auto aussi . Bon pas impossible , s'il faut le faire je le ferais et puis oublie pas un truc , je suis en fauteuil ;) .

 

C'est juste pour gagner du temps , tout faire en une seule fois démonter et remonter direct B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.