Ludo69 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour a tous, Je possede actuellement une lexus is200 de 2005 pour tout les jours. J'aimerais me payer quelque chose de mieux adapté a ma nouvelle situation géographique "montagne" J'ai donc flashé sur ces model qui sont le Chevrolet Suburban et la version blazer en plus court, j'aimerais lié le pratique au confort tout en gardant une fiabilité exemplaire. J'ai une femme et compte bien agrandire la famille a 1 enfant. J'aimerais donc avoir des avis sur ce type de moteur qui est le 6.2 diesel et biensure aussi sur ces fameux chassis... sont il fiable... ? Ce serais pour une utilisation au quotidien comme aller au travaille et aussi faire des long trajets... bref le véhicule du foyer car madame roule en Sans Permis. Merci a tous. Citer
Ludo69 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Personne a d'infos sur ces models ici ? Citer
pretender03 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Bjr Passer d'une IS 200 à un burb 6.2, tu vas pleurer C'est un bon camion mais à la limite de l'agricole et il aime pas du tout être brusqué En plus si j'ai bien compris tu habites en montagne et le gabarit du burb peut poser des problèmes orientes toi plutôt vers les modèles 1995-1999 si tu veux un burb 6.5TD ou tahoe 5 portes dispo iniquement en essence 5.7 Il existe des tahoe diesels mais uniquement au mexique Il y a aussi les modèles en 5.3 essence à partir de 2000 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Voir voir sur American4x4.net, tu auras les milleurs conseils possible :cowboy: Citer
Tom Joad Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 En plus en montagne, la boite auto n'a aucun intérêt car pas de frein moteur sans changer les rapports... Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Voir voir sur American4x4.net, tu auras les milleurs conseils possible :cowboy: c'est marrant je me suis inscrit hier ou avant hier je suis tombé dessus par hazard en cherchant des infos sur les Ford Expédition Citer
le Baron Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 le 6.2 en lui-même est un vrai poumon, encore plus grave est la boite TH 700 R4 qui y est accouplée. une vrai saloperie pour rouler tous les jours. Passes ton tour et choisis autre chose (un Range-Rover 2.5 Diesel par exemple)... Citer
Lolo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Mauvaise idée la boitoto en montagne car comme déjà dit pas de freins moteurs et mauvaise lubrification en descente car le regime moteur sera au ralenti.....à moins que tu ne joue sur les rapports entre la position 2 et 1 mais je ne donne pas longtemps à ta boite avant d'avoir des soucis. pour le Range, c'est pas mieux....les 2 moteurs 2.5 D proposés (2.5 VM et 2.5 BMW) ont des problèmes de culasse car ils ne sont pas assez puissant du coup on leur tire dessus et hop la culasse !! sur le VM c'est 4 culasses séparées et tu changes les 4 à chaque fois, et pour le BMW (2.5 TDS) idem la culasse vrille sur le dernier cylindre (celui qui est côté paroi compartiment) à cause de la chaleur... prends plutôt un discovery de chez Range avec le moteur TD4 ou mieux TD5 et là c'est autre chose !....en boite méca bien sur Sinon vaut mieux se tourner vers les nippons pour les katkat, genre Landcruiser V8 !! ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est marrant je me suis inscrit hier ou avant hier je suis tombé dessus par hazard en cherchant des infos sur les Ford Expédition Impecc, tu as pris quel pseudo ? Citer
Ludo69 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah impec, c'est çà que je voulais voir les gars ! C'est marrant car justement cela fait un moment que je regarde les discovery td5... Citer
Posts recommandés