Relais & Démarreur Ford


Skizo-Brain

Posts recommandés

pas mal de lecture ;) avec ton dernier post King merci car c'est ludique.

Bon j'ai finalement opté pour le remplacement du relais 15 euros chez Baïsse auto Narbonne livré et le démarreur 18.26$ réusiné sur Rockauto je paye plus de frais de transport que l'Achat du stock :super:

pourquoi je remplace tout, le démarreur est dans un état pas terrible le bobinage semble dégradé, après remontage toujours aussi lent. Donc je remplace pour le relais vu le prix j'en profite pour le changer

voila je vous tiens au courant du remontage. Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

bon je suis en galère avec mon démarreur je recherche D4ZF-11001-AB Motorcraft, je n'en trouve pas en réusiné et même neuf c'est une galère

si quelqu’un a une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kingswood je dois avoir de la merde dans les mains car j'ai cherché et nada sur la baie et sur google que des site de référence mais pas de vente possible, merci encore pour tes liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bon question a deux balles. un alternateur qui serait pas adapté pourrais donner les symptômes comme si la batterie était pas assez puissante ou a plat ( batterie neuve pour préciser).

j ai mis ce type d alternateur et le régulateur livré avec

http://www.ebay.com/itm/NEW-POWERMASTER-ALTERNATOR-CHROME-SERPENTINE-140AMP-FORD-MUSTANG-T-BIRD-BRONCO-/290617096975?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AMustang+II&hash=item43aa20fb0f&vxp=mtr

 

80 Amps at 2,400 RPM

140 Amps Maximum

13.2 VDC at 77 degrees Fahrenheit

Operating Range: -40C to 150C

Maximum RPM: 18,000

 

j ai pas de souci de masse, le démarreur est fonctionnel, le relais est neuf, le moteur est pas bloqué je sèche avec cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le moteur tourne lentement, comme si il forçait?

 

Tu n'aurais pas trop d’avance?

 

 

oui il donne l'impression de forcer, pour l'avance je ne serais te répondre, je ne sais pas comment le vérifier ni comment le régler. j ai effectivement démonté le delco (le distributeur) du moteur, et remis en place. après je t'avoue que j ai pris des repères pour le remettre a la même position, mais delà à être affirmatif sur la bonne mise en œuvre c'est une autre affaire, j'ai certainement fait une couille quelque part mais ou ? la je nage complet.

 

je vais demander au garagiste de chez moi pour qu'il pète un œil c'est certainement une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.