Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Je vais progressivement commander le reste: PA, caches culbu neufs, DA, alternateur, carter, et autres petites merdouilles, histoire de faire propre et neuf.

 

 

La DA ne fonctionne pas ? L'alternateur ne charge pas ?

 

Pour le reste, une dose d'huile de coude et un pot de peinture... là, on sent le mec pété de thunes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DA ne fonctionne pas ? L'alternateur ne charge pas ?

 

Pour le reste, une dose d'huile de coude et un pot de peinture... là, on sent le mec pété de thunes :D

 

 

LA Da à une légère fuite et couine beaucoup, elle est d'origine, ça fait un moment que je me dis que je voulais la changer. L'alternateur charge très bien, mais n'a pas la prise pour le compte-tour...

 

il coutait combien ce moteur ? j'ai pas vu le prix sur le site.. Oo

 

Normal, il sera pas resté plus d'une journée ^^. Je sais plus vraiment le prix, a peu près 1000 boules.

 

J'avais 1500 euros arrivé, reste à voir la douane!

 

C'est ça! J'ai prépayé la douane, à 30% et quelques du prix, soit 300 et quelques €.

 

Les douanes ça va faire mal au cul... :grr::mwarf:

 

Mais bon ça va rester moins cher que la refection de l'ancien moteur en France... :megatop::D

 

J'espere voir de magnifiques photos à l'arrivé ! :megatop::dieux: D'ailleurs ça arrive quand ? :boom::mortdelol:

 

Il arrive le 17 juin. Les douanes, ben oui, mais tant pis!

 

Quand aux photos, bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge de t° ne descends pas sous les 60° sauf au ralenti, sinon elle est à 90° et plus. Je sens de la chaleur qui vient de dessous le chassis.

 

Pour les deux courroies, c'est celle de la DA je crois. Celle de l'alternateur est parfaitement tendue.

Le connecteur "tach" est la prise pour le compte tours...

 

La photo est en page 2

post-9289-0-51538900-1348576792.jpg

 

post-9289-0-71518800-1348576858.jpg

 

 

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAOUM!

 

361€ de commande sur rockauto!

 

Au programme, tout pour être paré! Joint d'admission, kit joint moteur, durites, bougies, pompe à eau, vanne EGR, vanne PCV, dépressions, tehrmostat, etc, etc... :megatop:

 

Ce coup çi, plus d'excuses pour tomber en panne! Avec un carbu neuf et un allumage réglé au milipoil de cul, elle va tourner rond la demoiselle... :wub:

 

Et en juillet, a moi les longues étendues d'asphaltes bouillantes, les minettes et les grands coup de sirène... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais c'est bizarre, ça n'a jamais marché...

Si tu as un compte tours d'origine, il y'a un antiparasite sur le fil de sortie de l'allumeur qui grille...

Tu peux le virer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est le moteur que j'ai acheté... pourquoi?

 

Avant y'avait le lien rock mais vu que je leur ai acheté et que du coup il a disparu, j'ai mis le lien de descriptif de l'engin.

 

Au fait, pour la couleur, c'est décidé, c'est rouge satiné! Marre du bleu ford :sifflement: Pis c'est mon moteur donc rien à foutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour accéder à la bonne page il faut être connecté avec ton code ;)

 

Moi aussi, j'ai un simple blabla général sur un fournisseur de moteurs. Pas un modèle particulier, encore moins un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est le moteur que j'ai acheté... pourquoi?

 

non non pour rien, juste que j'avais pas compris le lien.

 

Félicitation pour ton achat, j'espère comme les autres, que tu ne sois pas assassiné par les frais de douanes.

 

tu dois être impatient maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la je suis trop content pour toi LK ça fait du bien de lire ça, heeee haaw !!!!!

 

Ben ça, c'est clair que ça fait du bien! C'est un pas de franchi, certainement le plus coriace, mais il reste à faire!

 

bien joué pour le moteur, y en a beaucoup qui auraient laché l'affaire bien avant! elle a trouvé un bon proprio cette olds!

 

C'est une putain de veinarde, parce que même comet aurait abandonné. Mais j'y peux rien, je m'appelle raphaël et je suis un scorpion, ce qui veut dire "sens profond de l'amitié" et "entêtement incompréhensible"...

 

Mais sans vous j'y serai pas arrivé non plus! Maya, jérémie, Vertig0, Trooper, et tous les autres, zevouzème! :D

 

 

non non pour rien, juste que j'avais pas compris le lien.

 

Félicitation pour ton achat, j'espère comme les autres, que tu ne sois pas assassiné par les frais de douanes.

 

tu dois être impatient maintenant :D

 

Normalement ils sont près payés donc il devrait pas y avoir de problème. Je suis impatient sans l'être, parce que j'ai des soucis de place. Je peux pas rentrer le moteur dans le garage (zéro place), je doute qu'il rentre dans la voiture sans une certaine modification de boite à coup de tronconneuse, donc je sens que ça va être du sport encore cette histoire... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hauhau:

 

Quand je te dis que tu t'entendrais très bien avec jérémie... il m'a envoyé EXACTEMENT le même lien que toi hier! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.