Oldsmobile Delta 88 Coupe 1979


Pirate85

Posts recommandés

Bon voila depuis le mois de juin j'ai en ma possession une olds delta 88 coupé de 1979, V8 5.7L diesel, boite TH350( :sweatingbullets: ) aprés moulte attente et réparation mon daily roule enfin, donc pour faire rapidos j'ai acheter cette caisse qui ne tournai plus depuis 7 ans, changer plein de chose et remis en route plein d'autre, la plus grosse connerie que j'ai faite est de démonter la pompe a injection enlever les pieces pour la nettoyer et résultat j'ai envoyer la pompe chez un dieseliste qui me l'a régler et remis une piece que j'avai perdu, résulta 260€ dans les fesse a cause de mes connerie, sinon réctification d'un tambour car archi creuser et résultat CT OK freinage OK(merci a plymouth16 d'avoir regarder pour moi si il avait des tambour, et merci pour le klaxon) merci aussi a kingswood qui connais bien ces modeles la, sinon elle est en bon état a par bas de porte et montant de pare brise bien mort peinture pas terrible mais du moment que ca roule :) pour les photo elles vont arriver sauf 2 pour le moment.

 

341862DSCN5345.jpg

604649DSCN5346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle delta 88 et moins courante en coupé. Elle semble très bien conservée. Le V8 mazout n'est pas dès plus réputé mais en y prenant soins, ça doit durer. J'avais vu un beau coupé 98 78 avec le 403 à vendre, mais pas à mon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta Olds Pirate , pour tes C.......s tu sais ont en à tous fait petite ou grande à un moment ou un autre :( , je suis sur que tu a retenu la leçon -_- . Pour la carrosserie comme tu a dit sa peut attendre ,tu a tout le temps pour ça , fait toi plaisir à sont volant c'est aussi le but de nos anciennes . Ont attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Yeah; ça y est elle roule................... félicitation; ces caisses sont de vrai pulmann, et un bon point pour la TH350. sur toutes mes Olds diesel, j'avais viré la TH200 pour la 350 plus fiable et douce à rouler.

Maintenant pour le moteur, temps de chauffe, vidange et filtres tous les 5000km (15w40 maxi, pas de 10w40 ni 5w50) et des bonnes batteries et tu roulera sans (trop) de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apreme je vais changer les amortisseur, et voir un petit souci electrique, car hier soir en rentrant du taf, gen + start allumer, mais c'est déja arriver et c'était un fusible, et ca depuis que j'ai mis mon auto radio, donc je vais devoir trouver une autre allim pour ca, sinon je vois sur tes videos Fred que je suis pas le seule a enfumer les gens a l'acceleration :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, j'adore...quel magnifique coupé! :inlove:

 

Elle est terrible, bravo...prends-en bien soin. :super:

D'ailleurs moi aussi je me laisserais bien tenter par un diesoul GM à l'occase, mais les exemplaires de ce genre sont nettement moins répandus par ici et de surcroit très durs à trouver... :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a mes voyant j'ai simplement la courroie qui a fait splash.

 

voila les photo du week end, petit bricolage check de l'instal hydraulique, purge des freins et d'autre connerie.

624133DSCN5347.jpg

977728DSCN5353.jpg

563640DSCN5367.jpg

395391DSCN5368.jpg

 

l'interieur de la mienne(j'esserai d'en faire des meilleur)

388060DSCN5371.jpg

517116DSCN5372.jpg

 

J'ai conduit la sienne et c'est marrant comme les sensation sons differente au niveau de la conduite(je ne parle pas de l'hydraulique) couple moteur vitesse qui passe les une derriere les autres, ralenti moteur etc...

 

Sinon je mettrei des photo des parties bien ronger, et de mon ciel de toit provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! La teinte et l'état général :wub:

Certains n'aiment pas trop cet modèle (toutes motorisations confondues) mais moi je le trouve beau, c'est un de mes modèles préférés en fait, avec la Cad Seville...

Sans indiscretion combien t'a-t-elle coûté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai décider de la mettre en vente, car je souaiterai aquerire une oldsmobile diesel toujours, mais je veux une cutlass a partir de 1981, si je trouve pas je me contenterai d'une 80, 79 ou 78, et si je ne trouve pas je la garde mais j'en ai vu 2 ou 3 qui m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.