neutral switch C4


Skizo-Brain

Posts recommandés

ola ;) ,

 

je voudrais savoir si le neutral sensor d'une Fox est le même que celle de la mustang II ? comment savoir si il est défectueux ? normalement il doit me bloquer le passage des vitesses moteur éteint non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il doit empêcher de démarrer le moteur si le levier n'est pas sur N ou P. Ce que tu dis, c'est sur les voitures récentes ;) .

Il sert aussi à détecter le passage en marche arrière (il inclut l'interrupteur des feux de recul).

 

Il est défectueux s'il ne fait pas ce qui est écrit dans les deux lignes du dessus :D

 

 

Et pour répondre à ta première question, no idea. Mais vu le nombre de références pour cette pièce rien que pour les Mustang I (1965-67 puis 68-69 puis 70-73) ma réponse intuitive serait "non", surtout que les Fox c'est jusqu'en 1993...

Référence différente ne veut pas dire que ça ne se monte pas, il suffit peut-être de changer la couleur d'un fil ou la forme d'un connecteur, le genre de chose qui se fait quand on a la pièce sous les yeux. Si tu connais une boîte C4 de Fox dans ton coin, pourquoi pas ?

Tu as jeté un oeil sur Rockauto ? Je ne sais pas comment ils appellent ça dans leur traduction en français à la c*n, en anglais c'est "neutral safety switch".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Phil toujours aussi précis ;) bon je commençais a me poser des questions avec cette histoire de position du levier qui bouge :sifflement: en faite j'ai celui d'origine et celui qui était sur la boite que j'ai acheté a Cuda et elle était sur sa FOX. j'ai remis celui de ma boite d'origine et dans le cas ou je voulais me garder l'autre de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Neutral Safety Switch est le même sur toutes les C4 (et C5 qui sont des C4 avec verrouillage du convertisseur), ce qui change, c'est juste la connectique en fonction des années.

 

ok merci pour l'info Tuxstang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.