Plymouth Fury Station Wagon 1970


Chargie

Posts recommandés

Et voilà la dernière venue, une Plymouth Fury Station Wagon de 1970.

Le corbi psychédélique

Il s'agit en fait de l'ex-corbillard de Cal3b.

 

Même si elle a une drôle de tête pour l'instant, elle a le mérite d'être complète et tournante. Sans trop de frais, je pourrai rouler rats mais rouler quand même.

 

Je vais la refaire tout de suite, je vais palier au plus urgent mais il faut la garder roulante. Donc traitement de la rouille perforante. D'ailleurs si vous avez une idée de traitement faite moi signe!

 

Mais quand j'attaquerai la restauration totale de la bête, elle aura besoin de beaucoup de soin. Au programme, remplacement des ailes arrière (que je commanderai en janvier 2013 pour des raisons de budget), remplacement des ailes avant (sauf si j'en trouve plus tôt), remplacement du pare-brise, pose d'une baquette arrière manquante et autres travaux liés au démontage/remontage total.

 

Le point culminant de ces travaux sera la peinture à laquelle un soin particulier sera apporté. J'ai en tête pour le moment une belle peinture jaune métallisée bien brillante avec des inscription bleue (je verrais bien un RIP, Rust In Peace sur le coffre B) ) et tout les ornements dont elle dispose actuellement.

 

Mais cela n'est pour l'instant qu'une vue de mon petit esprit et je suis ouvert à toutes suggestion et discussions. Je ne suis pour l'instant qu'à la recherche de pièces.

 

Place aux photos en commençant par celle de Cal3b

 

dd166eb3.jpg

2ec6354f.jpg

6ab1eece.jpg

31c4a24c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je l'ai conduite c'est quand il a fallut la sortir.. donc veau je ne sais pas ( c'est sûr c'est pas un dragster ) mais en tout cas elle répond bien à la pédale. ;)

 

Non mais tu traite qui de pédale là ???

 

 

 

 

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

Je lui mettrai bien les plaques du kangoo pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain Furyeux

 

tu la récupère quand?

 

je me languis la mienne!!!

 

Tu m'étonne. Je me souviens pour la Charger, quel supplice!

 

Normalement, ce mois-ci mais ça dépend du transporteur!

 

Pour le moment, je m'amuse avec les couleurs!

 

171ba64a.jpg

 

57462afa.jpg

 

3fc148fa.jpg

 

f056c254.jpg

 

1168b1f6.jpg

 

942f6fdb.jpg

feaccf4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est noir et le restera, je n'ai pas encre fais de choix définitif. Le rouge candy serait pas mal mais il faut le voir sur la voiture pour être certain!

 

Pareil pour la mécanique, il est en L6 et le restera pour l'instant. On verra plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc je rajoute une calandre à la liste des pièces recherchées.

Si tu vois passer quelque chose, fais moi signe ;)

 

je veux pas te foutre les boules mais j'avais pévu de faire cela il y a des années.

alors j'en avait trouvé un.. un certain " boby " le vendait pour 50€ mais je n'ai jamais pu aller le chercher !! donc il doit être qqpart en France o si ce boby traine encore sur e net ( à l'époque sur le moc ) peut être l'a t-il encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.