Buick Park Avenue 1993


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

change le et puis c'est tout

 

ça ne servira à rien de depanner comme ça , ça recommencera

c'est hs c'est hs , rien à fairre

C'est tout à fait ça... Elle a démonté le moteur pour actionner le mécanisme à la main et pouvoir prendre la route.

Le moteur était clairement HS. J'attends la livraison de ma commande Rockauto avec quelques babioles d'entretien.

 

 

 

Pas de bol...

La PA semble trés fiable côté mécanique mais j'ai l'impression que tout ce qui est électrique est un nid à emmerdes (souvent les ouvertures de portes).

 

Tiens voilà une solution :cigar: :rolleyes:

 

p1000520o.jpg

Au moins pas de soucis de coffre :sweatingbullets:

Sérieusement, je ne crois pas que les Park Avenue soient capricieuses sur l'électronique.

Le souci du coffre est récurent sur d'autres GM de cette génération (Cad Fleetwood, Wagons Olds, Chevrolet et Buick etc...) mais pour tout le reste je n'ai rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En fait j'avais vu plusieurs annonces avec des soucis de fermetures de portes (serrures), celle que j'ai vue le vendeur ne voulait pas qu'on ouvre les portes droite car elles ne se refermaient plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Un p'tit mot vite fait en passant :

 

Je regrette vraiment d'avoir vendu ma Park, je l’adorais !

 

Mais la raison a fait place au rêve...

 

C'est vraiment un bon moyen de locomotion, le confort discret quoi... A part mon souci de coffre que j'ai réglé, je n'ai pas de soucis avec. Elle roule tous les jours, par tous temps, elle dort dehors, elle ne bronche pas.

 

A part pour l'échanger contre wagon, je ne suis pas prêt de m'en séparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un wagon si tu veux :guitar: :guitar: :guitar:

 

j'avais une park avenue que j'ai échangé contre une valiant de 64 que j'ai échangé contre une volaré de 1977 que j'ai échangeait contre une ford ltd wagon . J'ai toujours voulu un break ,maintenant je l'ai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment un bon moyen de locomotion, le confort discret quoi... A part mon souci de coffre que j'ai réglé, je n'ai pas de soucis avec. Elle roule tous les jours, par tous temps, elle dort dehors, elle ne bronche pas.

 

A part pour l'échanger contre wagon, je ne suis pas prêt de m'en séparer !

 

Je t'échangerai bien mon Cherokee (c'est le Wagoneer mais en 2 portes), mais j'avais justement vendu ma Park pour m'acheter un 4x4, et comme tu vois sur les tofs, c'est plus d'un tout-terrain dont j'ai besoins que d'une berline... En plus, il marche pas très bien et est pas en super état. C'est le bas de gamme, aucune option et un L6 4,2L, mise à part qu'il est en boitoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pour ma part, le coffre ne me pose pas (pour l'instant) de soucis. Ce qui est embetant par contre, c'est de ne pas pouvoir le fermer batterie débranchée. C'est la sonde de température de liquide de refroidissemnt que j'aimerai bien déconnecter pour la nettoyer (elle s'allume de temps à autre) mais je crains de la casser en la tripotant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le coffre ne me pose pas (pour l'instant) de soucis. Ce qui est embetant par contre, c'est de ne pas pouvoir le fermer batterie débranchée. C'est la sonde de température de liquide de refroidissemnt que j'aimerai bien déconnecter pour la nettoyer (elle s'allume de temps à autre) mais je crains de la casser en la tripotant...

 

Normalement batterie débranchée, il se ferme comme un coffre normal; ouverture à la clef et fermeture au "slam" :sifflement:

Pour ta sonde... Remplace-là, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Un p'tit mot vite fait en passant :

 

Je regrette vraiment d'avoir vendu ma Park, je l’adorais !

 

Mais la raison a fait place au rêve...

 

Ta Buick va bien Rubens ;)

J'ai remis le bandeau US, changé les durites de la BA, changé le filtre à air, corrigé l'étanchéité du coffre et recollé le ciel de toit !

C'est toujours un plaisir de cruiser avec :D

photo 1.JPG

photo 2.JPG

photo 3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala !!! Ca me fout les boules de la revoir !!! :wub:

 

J'ai bien d'autres projets bien plus coûteux (maison), sinon je te l'aurai bien rachetée (en te mettant un couteau sous la gorge pour que t'acceptes, lol... :hauhau: ) !

 

Tiens, voici ma photo préférée (mon fond d'écran depuis que je te l'aie vendue) :

 

 

DSCN3431.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de cet insigne ! J'ai toujours peur de me le faire arracher quand je gare la Park Avenue dans Paris :unsure:

 

Si tout va bien, je changerais de voiture début 2015. Le temps de mettre encore un peu d'argent de coté.

Si elle t'interresse toujours, la Park Avenue sera en vente. Je l'aurais bien gardé, mais je n'ai qu'une place de parking :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas si d'ici là je suis assez riche... :)

 

Cette année il va y avoir beaucoup de changements pour moi et je sais pas trop où je vais. Mais si ça va comme je veux, ce sera avec plaisir que je te reprendrai mon ex Buick. ;)

 

La photo a été prise lorsqu'il avait neigé et le support blanc n'est autre que 5 cm de poudreuse sur le capot sur lequel j'ai photographié de détail de l’emblème qui semble flotter dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Quelques news, je viens de passer les 105000km sans soucis :wub:

 

Ca fait deux ans que je roule sans glace de rétro passager, trop habitué à la Monte Carlo, du coup ça ne me choque plus... Mais ça y est quelques achats compulsifs sur la baie, Craigslist plus tard, j'ai acheté une paire de rétro US neuf.
Reste à les peindre ton caisse (Lolooooooooo :megatop: ).

 

Récemment j'ai un répétiteur de clignotant, côté passager sur l'aile qui a disparu !

Ca tombe plutôt bien car je souhaite passer l'éclairage en "US", sans répétiteurs donc. J'ai acheté deux insignes Buick pour cacher le trou de chaque côté sur l'aile, comme sur les ultra.

C'est pas parfait, mais c'est la moins chère des solutions pour un look relativement propre.

 

J'attends aussi un bandeau de feux arrière US et les side-markers avant et arrière... Ensuite je vais jouer l'apprenti électricien, vous n'imaginez pas comme j'ai hâte de toucher à ça :sleep:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, les rétros US sont posés. J'ai retrouvé un rétro droit, enfin :D

 

J'en ai chié comme un russe pour l'accès au boulons qui maintiennent les rétros : c'est inaccessible, les portes sont bourrées de couches d'isolations, des cables de partout, bref ça s'est soldé avec des coupures plein les avant bras. No pain, no gain !

 

( Si jamais certains ont besoins je peux détailler la méthode la moins pire pour procéder. )

 

J'attend la suite des pièces, puis contrôle technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il ne doit pas y avoir de soucis. Un contrôleur regarde si cela fonctionne, pas si c'est aux normes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cligno rouge il me semble qu'il y a une année à partir de laquelle c'est interdit... à voir ! (Sinon c'est un coup à remonter ton bandeau orange à chaque CT...Lourd.)

 

Dans le doute le CT sera passé avec les optique européennes... ne prenons pas de risque.

Il me semble que c'est tout simplement interdit quelque soit l'année, puisqu'à l'origine elle était équipée de clignotants oranges. Anyway... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de soucis avec l'olds.

Elle est même homologuée avec les cligno rouges dans le même optique que les feux et stops.

+1 le controleur controle si ça fonctionne, pas si c'est aux normes (sauf pour le gpl).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Cela dépend du CT sur lequel on tombe... Par contre là où il y aurait plutot un soucis, c'est au niveau de l'assurance, en cas de pépin, car voiture modifié non conforme à l'origine, et ton assurance risque de refuser toute indemnisation

C'est surtout ça qui me semble le plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.