Buick Riviera 1971


wagon68

Posts recommandés

salut à tous

je fais une petite présentation vite fait , je suis michel et sui en bretagne près de brest , certains ici me connaissent au travers d'un forum en particulier !

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384194-129255.htm

 

j'ai acheté cette riviera 71 en 2008 tout a fait par hasard en flanant sur le net , j'avais pris rendez vous la veille pour une catalina 68 sedan en l6 et PAF au hasard d'ebay je tombe sur cette buick , plus très fraiche mais roulante et même très bien roulante , je suis le meilleur enchérisseur mais bien en deça du prix de réserve , je discute sur le tarif avec le vendeur et tombons d'accord , reste plus qu'a la ramener !

la voilà chez son proprio en pensylvanie , à spring groove !

 

2510.jpg

 

et en route vers de nouvelles aventures en bonne compagnie

 

4110.jpg

 

et hop

 

4610.jpg

 

re hop

 

4910.jpg

 

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tit tour en bateaux et la v'là sur nos routes française

 

50620020.jpg

 

peinture fatiguée ainsi que l'intérieur mais méca très récente et boite refaiite , tout est conforme à l'annonce

 

50620022.jpg

 

au détour d'un payage sur le retour l'elwood local nous intercepte

 

50620026.jpg

 

6710.jpg

 

ça c'est bien passé il était cool , retour sans soucis en bretagne après 500 kms de bonheur à aprécier le 455 et son couple de camion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis elle a subis une remise en état et roule gentiment , peinture , intérieur , allumage , alternateur ................ bref une petite fiabilisation s'en est suivie , et je continue d'ailleur , j'en suis au polissage du vernis que j'ai copieusement loupé , ciel de toit etbsellerie l'hivers dernier !

 

 

50620030.jpg

114610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wagon68, bienvenue sur le forum.

 

Sacré collec que tu as et que dire des Buickette et de la sattelite (d'ailleurs j'en connais un qui va faire des bons quand il va là voir !!).........que du bon !!

 

Bonne route parmi nous et n'hésites pas à nous submerger le forum de belles photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et très agréables à rouler , surtout la buick et son moulin plein de douceurs et de cv , la plym aussi mais bien plus typée 70's avec son look de frimeuse mais son petit 318 est largement suffisant et un son très très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou voui voui c'est très bien un 318 , c'est pas la même meusure que le big 455 mais il fait très bien son office , pourtant il a tooooouuuuuuut petit carbu de rien du tout , celà dit elle est pas gourmande du tout , sur le retour du havre on c'est fait un petit 12 l au 100 !!

 

610.jpg

 

310.jpg

 

50620011.jpg

 

50620013.jpg

 

50620016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.