combien de litre


geotransam

Posts recommandés

bonjour tout le monde la je me lance dans la préparation de la trans am mais je voudrai savoir combien de litre de pienture faut-il pour peindre juste l extrerieure moi j'ai 2 litre non diluer sava le faire ou pas ?

elle vas etre gris anthracite mais je sais pas si je mais les baguette de tour de par brise et de lunette ar en gris anthracite ou en noir satin vue que je vais faire quelque detaile en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je vais faire un melange de 1l de noir profond et 1l de noir lege et apres je met quelque gramme de perle argent fin sa vas donné un gris simpa

bon bas il me reste a trouve 1l ou 2 de noir profond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acétone ne décape pas, elle dégraisse et peut attaquer vaguement le zapon de certaines peintures mal appliquées, en insistant.

 

Décapant en gel, ou ponçage appuyé si tu comptes poncer pour l'accroche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon selon AD et un garage a cote de chez moi avec mes 2litre de pienture NON DILUE solvanté et ses de la basse donc a vernire il ma dit que j'ai assé q' une foi dilué sa me donnera 4litre vrais ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ces ce que j avai recupere dun garage ou je bossai jai pris 2 l non dilué de noir et 1l de perle argent ixell et 5l de verni sprint il me reste plus cas trouvé le diluant et dursiseur

 

donc rien qu'avec le noir une foi dilué sa va le faire pour faire au moin juste l'exterieur de toute façon sais juste pour quel soit propre sais pas la grosse restau jai vraiment pas l argent comme je suis au chomage enfin bref

je prefaire refair un max de truc pour viré la rouile et une belle peinture que de la laisse une peinture hs et de la rouile partout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne bas j'ai trouve 4l non diluée toujours en solvanté en gris alu fin a sa je vais mettre surment 1 litre de noire profond et la j aurai un gris foncé et je mettrai peu etre un peu de nacré argent je pence que avec 5l non diluée j'ai asser pour tout faire interieur exterieur vous en pencé quoi vue que sa fera plus de 8l diluée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un connait la marque gespaint ? parsque jai pris 4l de gris non diluee sais de la solvante et je voulai savoir si cetait a vernir ou pas? sur le pot y a marqué opabase

et je voulais savoir si je pouvait la melange avec un autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas la marque gespaint. C'est la base donc il faut vernir! Attention quand même à ne pas mélanger n'importe quoi, mélanger des marques de bases différentes, je m'y risquerai pas! par contre pour le vernis tu peux mettre ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi qui voulai faire un gris foncé

sinon commen on peux savoir si sais compatible

 

sinon je la fais gris metal mes jaime pas trop la jai 4l de gris non diluee je pence que je peux faire mais interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.