Steven Heven - My 70

Posts recommandés

Posté(e)

Steven Heven - My 70

Un petit jeune bien motivé pour monter, avec beaucoup de tallent.

Membre du Forum DC depuis des années, il nous a toujours impressionné lorsqu'il sort sa guitare.

Aujourd'hui, il nous propose son premier single :

Posté(e)

Marrant que tout le monde le felicite sur sa voix, alors qu'il n'a jamais voulu ĂȘtre chanteur, il va encore faire le modeste et rĂąler :super:

Nous aussi, nous l'encourageons Ă  chanter car on adore (certes mal placĂ©s pour ĂȘtre objectifs :sifflement: )

MĂȘme si on reconnait que son jeu de guitare (different du style de ce clip) est une pure tuerie dans le feeling et la virtuositĂ© !!!

Je t'aime mon fils ... :wub:

Posté(e)

c'est excellent.

Ça me fait penser, un jour j'ai eu un stagiaire au boulot. Comme il Ă©tait sympas, on cause musique, il me dit qu'il fait du blues en famille avec son frĂšre et son pĂšre, qu'ils font de petits concert Ă  gauche Ă  droite. Je lui demande de pouvoir Ă©couter, le lendemain il me rapporte un CD. Et bien je l'ai virĂ©! Avec comme recommandation d'arreter le menuiserie et de se consacrer Ă  plein temps Ă  la musique. C'Ă©tait excellent , top niveau, un jeu de guitare terrible.

En fait je ne l'ai pas viré, mais je souhaite vraiment qu'il ai persévéré dans la musique.

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

Nan, pas fait... il rentre en studio prochainement pour un EP, ce sera plus presentable qu'un single. :super: