jimmy

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  1. j'aurais besoin d'avis et de conseils : alors voila, j'ai quarément débranché le cable du quickdown pour voir si vraiment la boite commencé a descendre et bien sans le cable tout marche a la perfection, sauf que je n'ai plus le shift down bien sûr ! bon ça encore je pourai m'en passer mais il me semble avoir lu quelque part que c'était mauvais pour la boite de rouler sans se cable ! qu'en pensez vous ? autre chose , si les vitesse passent bien sans se cable c'est qu'il y a un réglage bien précis a faire que je ne sais pas faire apparament, quelqu'un connait-il la marche a suivre pour se réglage ? (réglage pour un diesel atmo 6.2l) merci d'avance
  2. ouille aîe aîe !!! pas bon çà !
  3. l'était rouge un peu plus foncé que l'origine mais encore translucide ! tu pense a quoi ?
  4. bon ayé le filtre est changé ainsi que l'huile et j'ai réglé le tv cable comme expliqué sur certains forum US....ben j'ai pas beaucoup d'amélioration !!! pointe de vitesse 90....et encore j'ai descendu mes pneu d'une taille (du 35 au 33)et passé en mixte ! mais j'ai toujours se patinage entre les vitesses si je relache pas un peu la pédale...ça m'agasse sérieux là ! je sais vraiment plus ou regarder cette fois ! quelqu'un a une idée ?
  5. jimmy

    Steven Heven - My 70

    devrais s'inscrire sur un site de prod pour des fond.....moi je mise tout de suite !!!! a moins que se ne soit déjà fait ?
  6. alors justement j'ai opéré la bête aujourd'hui (vidange de boite) et j'en ai profité pour régler le tv cable....ben y'avait de la course qui servait a rien didon !!!! (env 1cm !) et pour le filtre je l'ai trouvé quand meme un peu colmaté pour une vidange qui a 2 ans...étonnant ! demain j'en profite pour enmenais le carter d'huile avec moi au boulot pour y faire un bouchon de vidange parce que là les ricains y zon pas mis en route les neurones pour eviter d'épendre l'huile partout est se faire rapoustiller par la patronne au retour de boulot (ce qui est mérité me direz vous !) demain aprem je remonte tout et j'essaye ! te tiens au courant ! ps : j'ai regardé... pas de bulle dans la pompe ! merci quand meme !
  7. qu'est ce qu'il peut- y avoir ?.....ça fume ni noire, ni bleue, ni blanc !!!
  8. oui c'est ça ! c'est une pompe rotative " stanadyne" ! l'arrivée de gasoil est au centre et le gasoil est distribué au injecteurs dans cet ordre : 1-8-7-2-6-5-4-3 j'ai essayé de dévisser un injecteur....ça sort bien ! quand j'ai changé la pompe j'ai eu beaucoup de mal a la régler, mais j'y suis arrivé quand meme ! j'ai aligné tout les repère lors du montage ( c'est quand même bien prévu y'a rien a dire !) ensuite ce n'était que du réglage au poil de c... prés !! disons qu'elle marchait pas trop mal, mais là y'a quand même une grosse chute de puissance !
  9. bon ben j'ai commandé un filtre pour rien.....j'ai essayé de rouler sans, le probléme reste là ! enfin, l'ai pas perdu je le garderai pour l'année prochaine ! j'ai souflé l'arrivé de gasoil et sa bouillone bien dans le reservoir , donc la crépine n'est pas bouchée apparement ! ché pu quoi faire !!!! la pompe aurait pu bougé ?
  10. ha oui c'est une bonne idée, j'essaierai ça aussi ! dans la série j'ai pas de chance, je me suis dit que comme j'étais en formation toute la semaine j'allais en profiter pour commander autre un filtre a gasoil pour essayer ce w.end.....ben pas de chance, a cause des incendies a colorado springs ben j'aurais mon filtre que mardi !.....super ! :angry2: !
  11. j'ai souflé le retour de gasoil....pfffou ! ça fait rien ! la pompe d'alimentation est mécanique, elle est situé a l'avant droit en dessous ! mais elle a l'air de bien fonctionner vu le débit a la purge du filtre ! donc prochaine étape crépine du reservoir et puis une chose que j'ai jamais vérifier en fait, c'est l'huile de pont ! mais fait ch..... suis toute la semaine en formation ! fodra attendre le w.end ! !!
  12. j'ai essayé bouchon ouvert mais ça n'a rien changer ! j'ai une purge sur le bloc du filtre a gasoil je l'ai repurgé mais y'avait pas d'air ! non j'ai pas de gros bocal au pare-feu, ça devait-etre un blazer army car ce sont les meme moteur autrement....le army a quelques différence ! ce w.end je passe un coup de souflette dans le retour de gasoil...et si rien n'y fait je recommande un filtre parce que là je voi plus !!
  13. d'abord merci a tous pour vos réponses .sympa ! - pour la pompe il a falu que je la règle bien sur, et ça été un peu la galère mais j'y suis arrivé ! - pour la boite je l'ai vidangé il y'a environ un an avec filtre changé et huile dextron3 comme préconisé chez GMC - oui toute les vitesse passe a condition de relacher un peu la pédale comme pour l'overdrive - je n'ai malheuresement pas gardé l'ancien filtre a gasoil.....dommage ! - non j'ai pas essayé avec le bouchon ouvert mais se sera fait dès demain ! personne ne voit de soucis au faite que le filtre a huile soit plus petit que celui d'origine ? la pompe a huile ne force pas plus ? il y'a aussi un symptome que j'ai omis de vous soumettre.....le moulin tourne beaucoup moins vite qu'avant, le matin c'est limite qu'il cale si je ne met pas le Neutre ! finalement je me rend compte qu'il y'aurait bien un probléme d'alimentation, non ?
  14. bonjour, j'aurais besoin de vos lumières et conseils svp, je posséde depuis 2 ans un 4x4 GMC jimmy V8 6,2l diesel de 86, il y'a environ 6 mois de ça j'ai changé la pompe a injection sans trop de probléme jusque là rien de spécial, il y a une 15zaine de jours j'ai fait la vidange moteur et changé tous les filtres ( gasoil,huile,air), 2 ou 3 jours aprés cette opération j'ai commencé a manqué de puissance, comme si je roulais avec le frein de parc, et il y'a un gros patinage entre les vitesse si je ne relache pas un peu la pédale pour que la vitesse passe (comme l'overdrive) ! vitesse maxi pédale a fond : 70km/h (pas de fumée noire ou bleue ou blanc) j'ai pensé a plusieurs piste mais je ne veut pas me lancer partout. voilà donc mes pistes : Pour la puissance - pompe qui redéconne ( c'était une pompe neuve que j'ai remonté alors j'ai un doute ) - défault du filtre a gasoil (filtre neuf) - un arbre de roue cassé ( chaussé en crampons 35x15 ...c'est gros !) mais pas plus de puissance en mode 4x4 ! - filtre à huile trop petit ( je n'ai pas pu retrouver la meme contenance....il est plus petit environ une petite moitié de moins ) - la compression pour le patinage entre les vitesses j'ai essayé de régler le TV cable mais ça ne change rien ! j'ai peur que l'embrayage soit hs....et pourtant au démarrage a l'arret ça part nickel ! Qu'en pensez vous ?? merci d'avance.