Caprice break... Qu'en pensez-vous ?


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

Salut la compagnie !

 

Je suis tombé dessus ce matin lors de ma recherche rituelle sur lebongroin : caprice estate wagon 92

J'adore ces bagnoles, avec les roadmasters <_<

Le prix de celle-ci me parait pas trop délirant, surtout en carte grise française... Par contre 334 000 km ça commence à faire un peu non ?

Je sais ce que vous allez dire, ça dépend de l'entretien etc...

 

Vous connaissez les points faibles de ces barges roulantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être un expert mais j'ai eu pas mal d'automatique dans les mains, la boite à faire les essais qui vont bien car a 300 000 y a pas mal de risque quelle commence a fatiguer. Sinon elle parait pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Lolo tu n'as pas le droit de me dire ce genre de choses :deprime:

 

 

 

 

....car je cours très vite <_<

 

P***in elle me plait bien quand même...

;) atta je te la refais,

 

cours....vite !!! :grr:

 

bon sans dèc, 3500 pour 330 000 kms ça me semble cher en sachant qu'il y auras automatiquement d'autres frais....la boite c'est une chose mais quid de la crémaillière de direction, segmentation, état du damper, des rotules et autres articulations diverses, des suspattes, éléments électriques etc etc...

 

Comme dit STG l'essentiel est l'entretien....oui mais une caisse à 300 000, ça reste une caisse à 300 000...perso c'est 1000/1500 trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit STG l'essentiel est l'entretien....oui mais une caisse à 300 000, ça reste une caisse à 300 000...perso c'est 1000/1500 trop cher <_<

 

+1 :deprime: au dessus de 2000€ je trouve ça trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais d'un autre côté il faut faire gaffe à l'état réel de la voiture, car elle a tout de même déjà bien roulé...

Bref, j'attends l'appel du proprio ce soir pour en savoir plus.

J'ai appelé à midi, et c'est un ami du vendeur qui m'a répondu. Tout ce que je sais pour le moment c'est que c'est un 350 sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix mais trop cher, on est tous d'accord....y'en a marre des chercheurs d'or.

 

Y'a des modèles Ford assez similaires qui sont plus difficiles à trouver parceque le moteur de recherche du coincoin est pas assez fin, ça oblige donc à chiner: fouille voir du coté des LTD, country squire, victoria et autres Mercury....tu devrais dégotter des full size sympa pour moins cher.

 

Y'a pas longtemps un gars de mon secteur vendait un LTD à 3500...

 

 

Sinon tu peux aussi chercher une caisse en grande bretagne de +30 ans, ils ont encore des prix raisonnables là bas (oublie l'allemagne et la hollande, sont fous aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.