Moteur qui part et cale


Skizo-Brain

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Salut à tous je me retourne vers vous pour avoir des pistes sur mon problème, quand je met le contact j’entends la pompe a essence (qui tourne en continu). il y avait des fuites sur des durites, essence et air, que j'ai remplacé, le moteur commence a partir et cale, comme si il était froid, j'ai mis du star pilote et il par plus longuement mais tiens pas. je pense peut être au régulateur de mise en température, mais je ne sais pas comment le contrôler. Autre piste il y avait une alarme volumétrique, que l'ancien proprio a démonté mais il reste un tas de fils pas branché etc.. ces alarmes étaient elles branché en coupure sur la pompe a injection ou essence etc...

ou autre question un filtre a essence peut il poser ce problème ?

 

j'ai mis une vidéo on entend la pompe a essence qui tourne en bruit de fond

 

 

 

merci d'avance

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autre question un filtre a essence peut il poser ce problème ?
Sur un moteur à injection, le changement du filtre à essence fait partie des opérations de maintenance régulière. Si tu ne sais pas quand il a été changé, ne te pose pas la question de savoir si ça peut venir de là et change-le.

 

Si ça règle le problème, tant mieux.

Sinon, ça peut quand même venir de là (un filtre obstrué provoque une surcharge d'où une surchauffe de la pompe), et ça coûte nettement plus cher qu'un filtre...

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je croit meme qu'il ya un ou des filtres supplémentaires dans le corps de la pompe kugel elle meme....j'avais acheté un mag ,youngtimer je croit,qui expliquer quelques astuces d'entretien pour les voitures equipé de l'injection kugelfischer mais pas moyen de mettre la main dessus .

essaie de voir sur internet.

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Ok merci camaro je vais checker ça par contre question con mais la pompe à essence qui tourne en permanence si vous regardez la vidéo on l'entend c'est tu normal ? Je me souvient pas sur mes autres chars de l'entendre de même

 

Ps. Désolé pour les fautes et accroche je suis sur mon portable

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bon j'ai remplacé le filtre a essence, mais le résultat est le même du coup j'ai démonté le répartiteur de carburant car l'essence n'arrivait pas au gicleurs, effectivement les crepines étaient bouchés, donc compresseur nettoyage etc... en remontant j'ai flingué les joints toriques, donc je rachète de joint torique, je remonte l'affaire, toujours pas d'essence dans le répartiteur, je vais demain voir ce qui que gener. Par contre l'essence arrive bien jusqu'au répartiteur par contre.

 

DSC_0558_1_.jpg

 

 

DSC_0559_1_.jpg

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normalement sur le côté du kjet il y a un puis et tu met une longue clef alêne de 3 pour régler le débit d essence. ( le ralenti) c est quoi comme injecteurs dessus ?? peut être aussi 1 de bouché ....

essayé de maintenir une pression sur l accélérateur et ouvre ton réservoir d essence. ++ Fred

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c'est de l'injection k jetronic il me semble,rien a voir avec la kugel...j'ai dit une betise.

 

oui c'est du k jetronic, je regaré pour le remplacer plus de 1000 euros neuf (a ce prix je remplace le moteur)

normalement sur le côté du kjet il y a un puis et tu met une longue clef alêne de 3 pour régler le débit d essence. ( le ralenti) c est quoi comme injecteurs dessus ?? peut être aussi 1 de bouché ....

essayé de maintenir une pression sur l accélérateur et ouvre ton réservoir d essence. ++ Fred

 

merci fred, oui il y a une visse sur le coté je vais regarder ça, pour les injecteurs je ne sais pas je vais regarder aussi.

bon je prend un café et je vais me remettre dessus.

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oui il est quasi identique sur les golf aussi et audi, la c'est celui d'une capri 2.8i, je l'ai complétement démonté et nettoyé, les gicleur étaient bouchés, je vais démonter les injecteurs cette après midi, mais c est clair que c’est encrassé.

je pense que je suis sur une piste avec cette histoire d'injection, car quand je met du star pilote le moteur tourne plus longuement, donc soit il a un fil qui merde suite a la dépose de l'alarme, soit ma pompe a essence (mais l'essence arrive bien sur le répartiteur), soit les injecteurs de bouchés. mon voisin qui bidouille pas mal aussi me dit qu'il a eu un souci pratiquement identique, le problème venait au niveau du neiman, qui quand il reprenait place en position après allumage, coupé l'injection je sais pas si ca peu venir de la dans l’immédiat démontage des injecteurs dans un premiers temps

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Bon gros démontage les injecteur étaient complétement bouchés, gros problème quand une injection ne tourne pas depuis un moment. (vive les carbus ;) )

 

petit aperçu des injecteurs avant le décrassage,

 

DSC_0564_1_.jpg

 

je sent qu'il y a du mieux, mais je remarque que l'essence ne passe pas du point d'entrée du kjet au départ pour les injecteurs, (pour info l'essence arrive jusqu'au kjet)

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question con mais utile, je sais que les mustang II a partir de 75 on vu le capot allonger pour accueillir un V8 5.0 (302ci), la question pensez vous que je peu mettre un 5.0 de mustang de 87 dedans ?

 

voila le moteur

 

5.0ho.JPG

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je pense que oui.

 

La Ford Mustang MkII sera donc équipée de moteurs quatre cylindres en ligne à arbre à came en tête de la Ford Pinto. Leur cylindrée de 2,3 litres était de plus réduites pour les standards américains de l'époque. Ford a tout de même prévu une mécanique plus grosse avec un V6 2,8 litres dérivé d'un moteur de Ford Europe. La Ford Mustang MkII est donc présentée en une seule carrosserie (exit le cabriolet et le coupé) fin 1973 en pleine guerre du Kippour. La crise de l'énergie est à son comble, et une fois encore, Lee Iaccoca avait vu juste. Malgré les critiques et les performances indignes d'une voiture de sport, la Ford Mustang MkII se vend à 385 993 exemplaires pour sa première année de commercialisation.

Si les fans de Mustang sont aujourd'hui très critiques sur ces Mustang MkII, il faut cependant rappeler que leur design, notamment pour la face avant s'inspire très nettement des premières générations 64 avec une large calandre centrale et deux feux de chaque côté. Elles mesurent 17 cm de moins que les premiers modèles et ont surtout gagné une bonne centaine de kilos sur les dernières Mustang MkI.

 

En 1975, la crise énergétique s'éloigne à petit pas et un V8 revient enfin sous le capot de la Mustang. Mais pas d'excès d'enthousiasme pour autant puisque si sa cylindrée est de 5 litres, sa puissance est limitée à ... 124 chevaux ! En 1976, Ford la portera pourtant à 136 chevaux, et 141 chevaux pour 1976 et 1977. Popularisées par la série TV Charlie's Angels (Drôle de dames) diffusées dans les années 70-80 dont les héroïnes Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Cheyl Ladd vont sillonner leurs aventures à son volant, la Ford Mustang MkII sera arrêtée en 1978. Ce sont ainsi 1 107 718 exemplaires qui auront été diffusés et produits en l'espace de seulement 4 millésimes.

 

Contrairement à son image aujourd'hui confuse et boudée par les collectionneurs et amateurs de Mustang, la Ford Mustang MkII a été un véritable succès commercial, preuve s'il en était de ses qualités et de son intérêt. Il est à noter quelques version "venimeuses" baptisées Cobra II, mais qui n'avaient de sportif que la présentation évocatrice. Le V8 sous le capot restait malheureusement trop timide avec sa puissance d'origine ...

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vérifie le carter d'huile si ça passe avec la barre de direction, il te faudra surement le changer. Après la cloche de boite aussi surement pas la même sur le V8

 

mais sinon oui ça tiens sous le capot, à partir de 75, les MustangII sont sortis en V8 ;)

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merci les gars ^^ effectivement cela me fait de la lecture et je pense que le piston qui grippe doit être mon problème de démarrage. je vais essayer ça dans l’après midi pour voir . Pour le V8 je pense vraiment l'acheter, celui en photo me coute vraiment pas chére (il faut les frais de transport du Canada vers ici) mais reste que cela me revient a pas grand pareil

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Pour le V8 je pense vraiment l'acheter, celui en photo me coute vraiment pas chére (il faut les frais de transport du Canada vers ici)
Avec un minimum de patience, tu pourras trouver en France

(1) un moteur V8 pour moins cher que les frais de transport, avec un vendeur qui n'est pas à 5000 km s'il y a un souci.

(2) un paquet de radars pour te rappeler qu'un V6 avec le pied dedans, quand ça n'est pas en panne ça fonctionne plutôt bien...

(3) une Mustang II à V8 (et papiers qui vont avec le V8 sifflement.gif ) pour moins cher que le coût de la transformation que tu envisages - moins la revente de la tienne.

 

 

Je ne comprends toujours pas comment, si on veut absolument un V8, on peut acheter une voiture avec un 6 cylindres pour changer son moteur à grands frais et se mettre hors-la-loi, au lieu d'acheter directement une voiture en V8 ;)

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+ avec le Phil....jettes y un 2.8 de Granada (il fait 150 CV sur ce modèle), un bon échappement, un bonne admission d'air et un bon allumage type MSD et tu risques d'être surpris ;)

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Avec un minimum de patience, tu pourras trouver en France

(1) un moteur V8 pour moins cher que les frais de transport, avec un vendeur qui n'est pas à 5000 km s'il y a un souci.

(2) un paquet de radars pour te rappeler qu'un V6 avec le pied dedans, quand ça n'est pas en panne ça fonctionne plutôt bien...

(3) une Mustang II à V8 (et papiers qui vont avec le V8 sifflement.gif ) pour moins cher que le coût de la transformation que tu envisages - moins la revente de la tienne.

 

 

Je ne comprends toujours pas comment, si on veut absolument un V8, on peut acheter une voiture avec un 6 cylindres pour changer son moteur à grands frais et se mettre hors-la-loi, au lieu d'acheter directement une voiture en V8 ;)

 

 

c'est clair que c’est pas faux bon pour le prix du moteur a 450 $ canadien c’est pas la ruine non plus :blink:, mais c’est vrai que pour le reste tu es dans le vrai, mais je voudrais surtout repasser au moins au V6 d'origine. enfin c’est pas pour le moment une priorité

après pour ce qui est de l'Achat du V8 au départ, disons que c'est l'opportunité qui a fait que j'ai ce char.

dans tout les cas je vais écouter ton conseil :wacko:

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ok déjà un gros merci à vous tous pour vos conseils trés précieux, le problème est résolu, le piston sur le k jet était bloqué donc démontage, déblocage une grosse m...e, etc. remise en place du merdier, et la toujours rien, ????? ;):):D je cherche pis une idée me trotte démontage dit air, donc pas bien.... je purge le tout et je met le contact la miracle démarrage au 1/4 de tour le pied

 

allez petite vidéo pas longue (j'ai une connexion merdique ici)

 

 

 

donc voila maintenant je vais a la recherche des autres choses a revoir :hauhau: un gros merci encore pour votre aide

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Génial, heureux pour toi, félicitations! :)

 

Elle tourne bien, quel beau bruit! :D;) J'adore ta caisse. :hauhau:

 

 

merci Comet, c'est quand même pas mal grâce a votre aide ^^ prochaine étape la vidange de la boite de vitesse :hauhau:

 

 

pis je vais sincerement prendre les conseils de Phil pour la motorisation du coup je vais changer les carter, etc.. pour lui donner un coup de jeune bref. ben content

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