Skizo-Brain Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut à tous je me retourne vers vous pour avoir des pistes sur mon problème, quand je met le contact j’entends la pompe a essence (qui tourne en continu). il y avait des fuites sur des durites, essence et air, que j'ai remplacé, le moteur commence a partir et cale, comme si il était froid, j'ai mis du star pilote et il par plus longuement mais tiens pas. je pense peut être au régulateur de mise en température, mais je ne sais pas comment le contrôler. Autre piste il y avait une alarme volumétrique, que l'ancien proprio a démonté mais il reste un tas de fils pas branché etc.. ces alarmes étaient elles branché en coupure sur la pompe a injection ou essence etc... ou autre question un filtre a essence peut il poser ce problème ? j'ai mis une vidéo on entend la pompe a essence qui tourne en bruit de fond merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 autre question un filtre a essence peut il poser ce problème ?Sur un moteur à injection, le changement du filtre à essence fait partie des opérations de maintenance régulière. Si tu ne sais pas quand il a été changé, ne te pose pas la question de savoir si ça peut venir de là et change-le. Si ça règle le problème, tant mieux. Sinon, ça peut quand même venir de là (un filtre obstrué provoque une surcharge d'où une surchauffe de la pompe), et ça coûte nettement plus cher qu'un filtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ok Phil merci je vais commencer par ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je croit meme qu'il ya un ou des filtres supplémentaires dans le corps de la pompe kugel elle meme....j'avais acheté un mag ,youngtimer je croit,qui expliquer quelques astuces d'entretien pour les voitures equipé de l'injection kugelfischer mais pas moyen de mettre la main dessus . essaie de voir sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok merci camaro je vais checker ça par contre question con mais la pompe à essence qui tourne en permanence si vous regardez la vidéo on l'entend c'est tu normal ? Je me souvient pas sur mes autres chars de l'entendre de même Ps. Désolé pour les fautes et accroche je suis sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bon j'ai remplacé le filtre a essence, mais le résultat est le même du coup j'ai démonté le répartiteur de carburant car l'essence n'arrivait pas au gicleurs, effectivement les crepines étaient bouchés, donc compresseur nettoyage etc... en remontant j'ai flingué les joints toriques, donc je rachète de joint torique, je remonte l'affaire, toujours pas d'essence dans le répartiteur, je vais demain voir ce qui que gener. Par contre l'essence arrive bien jusqu'au répartiteur par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est de l'injection k jetronic il me semble,rien a voir avec la kugel...j'ai dit une betise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui c était aussi monté sur les BMW 80's et vw golf, Audi, porsches .... normalement ça se démonte pas .... risques de fuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 normalement sur le côté du kjet il y a un puis et tu met une longue clef alêne de 3 pour régler le débit d essence. ( le ralenti) c est quoi comme injecteurs dessus ?? peut être aussi 1 de bouché .... essayé de maintenir une pression sur l accélérateur et ouvre ton réservoir d essence. ++ Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est de l'injection k jetronic il me semble,rien a voir avec la kugel...j'ai dit une betise. oui c'est du k jetronic, je regaré pour le remplacer plus de 1000 euros neuf (a ce prix je remplace le moteur) normalement sur le côté du kjet il y a un puis et tu met une longue clef alêne de 3 pour régler le débit d essence. ( le ralenti) c est quoi comme injecteurs dessus ?? peut être aussi 1 de bouché ....essayé de maintenir une pression sur l accélérateur et ouvre ton réservoir d essence. ++ Fred merci fred, oui il y a une visse sur le coté je vais regarder ça, pour les injecteurs je ne sais pas je vais regarder aussi. bon je prend un café et je vais me remettre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'avais le meme kjet sur mon ex E21 323 run-out c'était celle là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oui il est quasi identique sur les golf aussi et audi, la c'est celui d'une capri 2.8i, je l'ai complétement démonté et nettoyé, les gicleur étaient bouchés, je vais démonter les injecteurs cette après midi, mais c est clair que c’est encrassé. je pense que je suis sur une piste avec cette histoire d'injection, car quand je met du star pilote le moteur tourne plus longuement, donc soit il a un fil qui merde suite a la dépose de l'alarme, soit ma pompe a essence (mais l'essence arrive bien sur le répartiteur), soit les injecteurs de bouchés. mon voisin qui bidouille pas mal aussi me dit qu'il a eu un souci pratiquement identique, le problème venait au niveau du neiman, qui quand il reprenait place en position après allumage, coupé l'injection je sais pas si ca peu venir de la dans l’immédiat démontage des injecteurs dans un premiers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon gros démontage les injecteur étaient complétement bouchés, gros problème quand une injection ne tourne pas depuis un moment. (vive les carbus ) petit aperçu des injecteurs avant le décrassage, je sent qu'il y a du mieux, mais je remarque que l'essence ne passe pas du point d'entrée du kjet au départ pour les injecteurs, (pour info l'essence arrive jusqu'au kjet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 question con mais utile, je sais que les mustang II a partir de 75 on vu le capot allonger pour accueillir un V8 5.0 (302ci), la question pensez vous que je peu mettre un 5.0 de mustang de 87 dedans ? voila le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je pense que oui. La Ford Mustang MkII sera donc équipée de moteurs quatre cylindres en ligne à arbre à came en tête de la Ford Pinto. Leur cylindrée de 2,3 litres était de plus réduites pour les standards américains de l'époque. Ford a tout de même prévu une mécanique plus grosse avec un V6 2,8 litres dérivé d'un moteur de Ford Europe. La Ford Mustang MkII est donc présentée en une seule carrosserie (exit le cabriolet et le coupé) fin 1973 en pleine guerre du Kippour. La crise de l'énergie est à son comble, et une fois encore, Lee Iaccoca avait vu juste. Malgré les critiques et les performances indignes d'une voiture de sport, la Ford Mustang MkII se vend à 385 993 exemplaires pour sa première année de commercialisation.Si les fans de Mustang sont aujourd'hui très critiques sur ces Mustang MkII, il faut cependant rappeler que leur design, notamment pour la face avant s'inspire très nettement des premières générations 64 avec une large calandre centrale et deux feux de chaque côté. Elles mesurent 17 cm de moins que les premiers modèles et ont surtout gagné une bonne centaine de kilos sur les dernières Mustang MkI. En 1975, la crise énergétique s'éloigne à petit pas et un V8 revient enfin sous le capot de la Mustang. Mais pas d'excès d'enthousiasme pour autant puisque si sa cylindrée est de 5 litres, sa puissance est limitée à ... 124 chevaux ! En 1976, Ford la portera pourtant à 136 chevaux, et 141 chevaux pour 1976 et 1977. Popularisées par la série TV Charlie's Angels (Drôle de dames) diffusées dans les années 70-80 dont les héroïnes Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Cheyl Ladd vont sillonner leurs aventures à son volant, la Ford Mustang MkII sera arrêtée en 1978. Ce sont ainsi 1 107 718 exemplaires qui auront été diffusés et produits en l'espace de seulement 4 millésimes. Contrairement à son image aujourd'hui confuse et boudée par les collectionneurs et amateurs de Mustang, la Ford Mustang MkII a été un véritable succès commercial, preuve s'il en était de ses qualités et de son intérêt. Il est à noter quelques version "venimeuses" baptisées Cobra II, mais qui n'avaient de sportif que la présentation évocatrice. Le V8 sous le capot restait malheureusement trop timide avec sa puissance d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 vérifie le carter d'huile si ça passe avec la barre de direction, il te faudra surement le changer. Après la cloche de boite aussi surement pas la même sur le V8 mais sinon oui ça tiens sous le capot, à partir de 75, les MustangII sont sortis en V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça donne quoi avec l injecteur de départ à froid ??? un peu de lecture: http://e21zyp.6enligne.net/index_resto_ttbosch.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 merci les gars ^^ effectivement cela me fait de la lecture et je pense que le piston qui grippe doit être mon problème de démarrage. je vais essayer ça dans l’après midi pour voir . Pour le V8 je pense vraiment l'acheter, celui en photo me coute vraiment pas chére (il faut les frais de transport du Canada vers ici) mais reste que cela me revient a pas grand pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pour le V8 je pense vraiment l'acheter, celui en photo me coute vraiment pas chére (il faut les frais de transport du Canada vers ici)Avec un minimum de patience, tu pourras trouver en France(1) un moteur V8 pour moins cher que les frais de transport, avec un vendeur qui n'est pas à 5000 km s'il y a un souci. (2) un paquet de radars pour te rappeler qu'un V6 avec le pied dedans, quand ça n'est pas en panne ça fonctionne plutôt bien... (3) une Mustang II à V8 (et papiers qui vont avec le V8 ) pour moins cher que le coût de la transformation que tu envisages - moins la revente de la tienne. Je ne comprends toujours pas comment, si on veut absolument un V8, on peut acheter une voiture avec un 6 cylindres pour changer son moteur à grands frais et se mettre hors-la-loi, au lieu d'acheter directement une voiture en V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 + avec le Phil....jettes y un 2.8 de Granada (il fait 150 CV sur ce modèle), un bon échappement, un bonne admission d'air et un bon allumage type MSD et tu risques d'être surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Avec un minimum de patience, tu pourras trouver en France(1) un moteur V8 pour moins cher que les frais de transport, avec un vendeur qui n'est pas à 5000 km s'il y a un souci. (2) un paquet de radars pour te rappeler qu'un V6 avec le pied dedans, quand ça n'est pas en panne ça fonctionne plutôt bien... (3) une Mustang II à V8 (et papiers qui vont avec le V8 ) pour moins cher que le coût de la transformation que tu envisages - moins la revente de la tienne. Je ne comprends toujours pas comment, si on veut absolument un V8, on peut acheter une voiture avec un 6 cylindres pour changer son moteur à grands frais et se mettre hors-la-loi, au lieu d'acheter directement une voiture en V8 c'est clair que c’est pas faux bon pour le prix du moteur a 450 $ canadien c’est pas la ruine non plus , mais c’est vrai que pour le reste tu es dans le vrai, mais je voudrais surtout repasser au moins au V6 d'origine. enfin c’est pas pour le moment une priorité après pour ce qui est de l'Achat du V8 au départ, disons que c'est l'opportunité qui a fait que j'ai ce char. dans tout les cas je vais écouter ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok déjà un gros merci à vous tous pour vos conseils trés précieux, le problème est résolu, le piston sur le k jet était bloqué donc démontage, déblocage une grosse m...e, etc. remise en place du merdier, et la toujours rien, ????? je cherche pis une idée me trotte démontage dit air, donc pas bien.... je purge le tout et je met le contact la miracle démarrage au 1/4 de tour le pied allez petite vidéo pas longue (j'ai une connexion merdique ici) donc voila maintenant je vais a la recherche des autres choses a revoir un gros merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Génial, heureux pour toi, félicitations! Elle tourne bien, quel beau bruit! J'adore ta caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skizo-Brain Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Génial, heureux pour toi, félicitations! Elle tourne bien, quel beau bruit! J'adore ta caisse. merci Comet, c'est quand même pas mal grâce a votre aide ^^ prochaine étape la vidange de la boite de vitesse pis je vais sincerement prendre les conseils de Phil pour la motorisation du coup je vais changer les carter, etc.. pour lui donner un coup de jeune bref. ben content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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