Buick Riviera 1965


patricep

Posts recommandés

Merci à tous pour vos réponses :blink:

 

pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d’anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous ;)

Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu’à TOULOUSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ;)

 

pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d'anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous :D

Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu'à TOULOUSE :D

 

Ah ouais tu ne pouvais pas passer à coté!

 

 

la bagnole de mes rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ;)

 

pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d’anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous :D

Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu’à TOULOUSE :D

Alors la je dis bravo. d abord tu as choisis la meilleur caisse et en plus le meilleur millesime. 65 !!! On est

donc de la meme trempe mon gars. Mes feloches :-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Qui peut me dire à quoi sert le bouton de commande au dessus du neiman actuellement il y a un cache sur mon véhicule.

J'ai vu sur d'autres RIVIERA cette commande qui ressemble à celle des essuie glaces :resultats:

 

riviera65005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc.Normalement à gauche du volant tu n'as que l'allumage des feux.Toi tu as un autre bouton identique en dessous et une plaque avec également un autre bouton.Le boutons des essuis glaces est à droite avec un bouton poussoir au centre pour le lave glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc.Normalement à gauche du volant tu n'as que l'allumage des feux.Toi tu as un autre bouton identique en dessous et une plaque avec également un autre bouton.Le boutons des essuies glaces est à droite avec un bouton poussoir au centre pour le lave glace.

 

pour l'inter en dessous des essuies glace à gauche , il n'est pas d'origine il servait à alimenter les trompes ( klaxon)que j'ai supprimés.

et oui j'ai les essuies glace à gauche :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.