Buick Park Avenue 1994


Zitoune

Posts recommandés

Bonjour la troupe,

Yesssss, Yesssss, ça y est , ça y est........

 

Enfin , j'en ai trouvé une d'américaine.

 

Depuis le temps que j'en rêvais, et que je patientais. Des années à parcourir tous ces rencards et autres concentres de ci de là. Mais toujours un fil à la patte, soucis de boulot, de sous , voir les deux, et puis remise à plat de tout ça, nouveau départ et voilà, maintenant je peux. Donc comme je peux je fais.

Il me fallait choisir un modèle pas trop vieux pour être facilement conduisible , sécurisant et familiale 4 portes (Je ne suis pas le seul à rouler avec) pour ma femme et les enfants, plutôt traction que propulsion ( toujours pour que ma femme ne fasse pas passer les roues AR devant les roues AV) , mais assez classique et typé US. Pas trop gourmand (budget) mais au moins un V6 et boitoto (faut quand même que ça avance!), fauteuils en cuir , tout elec à gogo, en bon état (pas envie de bosser 2 ans avant de rouler avec), budget pas extensible (J'ai pas que ça dans la vie).

 

Et bien j'ai trouvé une BUICK Park Avenue de 1994. C'est pas la V8 de mes rêves les plus fous, c'est pas une "classique" des grandes années, mais c'est quand même les pieds, les mains , la tête et tout le reste dans un autre monde très dépaysant et j'adore.

 

A moi les concentres et autres rencards, mais plus en touristes, je passe de l'autre coté.....haaaaa yessssss..........c'est bon ça.......

 

 

A bientôt les copains....Des photos pour bientôt, je dois d'abord la nettoyer, c'est une couleur très salissante que le bleu marine métal.

 

 

buick.jpg

 

Un grand merci à Muriel, Thibaut et Mélanie pour leur soutient et coup de main pour assouvir une autre passion de leur timbré de mari et père.

 

Un grand merci à Mecanovi pour les "cours" de Park Avenue et les conseil avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey félicitations man !! tu l'as enfin ta première ricaine <_< ! ça fait plaisir de voir que la magie opère à chaque fois et peut importe le flacon.....tu connais la suite. content pour toi :wub:

 

Reste plus qu'à nous faire un beau showroom :sifflement::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaa la classe pour la buick

 

tu va rire j était justement entrain de les regarder cette aprèm en me disant que ça pouvait être une caisse sympa pour allez bosser :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations zitoune et elle est vraiment nikel

 

 

tu as réalisé une partie de ton rève et tu ne seras pas déçu , tu verras

 

tu peux rouler au E85 , 15 litres de sp95 et le reste en E85 (station cora moulins ou cora ste marie aux chènes)

tu feras des économies

 

 

manuel

http://www.ebay.com/itm/BUICK-PARK-AVENUE-...4ad&vxp=mtr

 

shop manuel

http://www.ebay.com/itm/1993-Buick-Park-Av...d95&vxp=mtr

 

http://www.ebay.com/itm/1994-BUICK-PARK-AV...a5d&vxp=mtr

 

http://www.ebay.com/itm/1994-Buick-Park-Av...f98&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Zitoune que tu réalise ton rêve :hauhau:

Comme je l'ai dit à Eight Pack http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...mp;#entry318332

j'avais posé la question en janvier ici: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=15935

C'est le genre de daily "moderne" que j'aime bien quand il fait beau, avec un intérieur assez kitsch pour l'époque et tout le confort à l'américaine komonaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je suis à la recherche d'un manual shop repair et electrical repair....enfin une revue technique mécanique et électrique pour Buick Park Avenue 1994. Ils sont fous aux states avec leurs prix pour une doc de 20 ans d'occase et frais de port, et encore quand ils veulent bien envoyer.

Si un de vous à ça sous le main, en version papier ou numérisée, numérique, pdf, signaux de fumée, faites moi une offre par mp.

J'en ai pas spécialement besoin, mais au cas ou.....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos c'est pour bientôt, probablement ce samedi. En fait j'arrive jamais à en faire , il pleut à chaque fois que je sors le voiture. La météo devrait être enfin bien un jour ou je ne travaille pas.

J'ai repéré un site sympas et je pense effectivement faire de belles photos et faire un beau show room.

Voici la seule que j'ai de (presque) bien en ce moment:

bpa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo. super zitoune. bravo pour cette nouvelle ricaine. Fais nous des photos de la bete qu on voit

mieux de quoi ca parle. si tu en fait un daylicar un conseil verifies si la pompe a eau et l alterno ont ete changé.

Ca coute pas cher une pompe a eau et qd ca pete. c est le moulin qui pete :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

très belle ta P.a, j'ai la même couleur mais moi de 1992, et moi aussi je kiffe rouler avec, et ça grâce à une mamy à côté de chez moi qui sen débarrassait pour une prime à la casse, je suis passé le bon jour, et je l'ais prise...et à rouler confort absolue et ça pousse tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta P.a, j'ai la même couleur mais moi de 1992, et moi aussi je kiffe rouler avec, et ça grâce à une mamy à côté de chez moi qui sen débarrassait pour une prime à la casse, je suis passé le bon jour, et je l'ais prise...et à rouler confort absolue et ça pousse tout de même....

 

Hésites pas à faire un sujet dans le Showroom pour tes PA avec plein de photos :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta P.a, j'ai la même couleur mais moi de 1992, et moi aussi je kiffe rouler avec ... et ça pousse tout de même....

Ha heu...Tu trouve que çà pousse ? :blink: Je me fais bien plus peur avec ma Riviera ou ma merco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.