Dodge Dart Swinger Coupé 1974


Dadoux

Posts recommandés

plym, ton aac c'est pour quelle cylindrée , 170, 189 ou 225 ? et de quelle année ? ;)$

 

dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut

Le problème il est que je ne sais pas ou et quoi chercher en pièces perfo est vus mon anglais

je galère un peu après quand je verrais le prix je pourrai dire ok pour cette année ou pas :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis dadoux, ne balance pas de fric dans des pièces perfo pour un L6, ça ne t'apportera rien de plus

Trouve une ligne ou fait en fabriquer une, mais y'a pas grand chose à faire de plus

Elle est très bien comme ça, ce n'est que mon avis

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut

Salut Mon Lolo

Bon ben après avoir lu ça http://www.dreams-cars.org/forum/topic/10061-preparer-un-slant-six/

je crois que je vais me contenter d'une nouvelle ligne échappement inox de chez bery inox et pi pas plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ta décision de ne pas préparer ton slant 6, étant donné que ta voiture est en parfait état d'origine ça aurait été dommage de la modifier à ce point.

Sinon ta ligne d'échappement d'origine est perçée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

un petit déterrage !!

 

Bon ben après avoir voulu la vendre, je vais la garder et lui faire une petite santé a ma petite dart !!

petite mise en condition !!

 

le cendrier avant !Berkkk

photo96321.JPG

 

après boff

photo963.JPG

 

Puis on passe a la gamelle de filtre à air

avant !

photo84.JPG

 

pendant !

photo66.JPG

 

et apres ! oufff

photo63.JPG

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai pas d intervention a la con samedi je suis bon pour passer l apprêt sur tout ce qui est préparé et si je peu bien que je part 3 jour sur Sisteron je vais finir de préparé le capot et les dessous de caisse

ce serais bien :super:

et dimanche après midi j irais faire un tour a Greoux 04 il y a une concentre vielles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sage décision de la garder ... c'est quel est dans un super état ! :super:

Bah alors ?! Je ne vois pas de coulures sur ta gamelle moi ... qu'est ce que tu nous chantais là ! :P Jolie boulot en tout cas. ;)

C'est clair qu'avec ce beau soleil ça donne envie de rendre nos chignoles toutes belles pour les prochaines sorties ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sage décision de la garder ... c'est quel est dans un super état ! :super:

Bah alors ?! Je ne vois pas de coulures sur ta gamelle moi ... qu'est ce que tu nous chantais là ! :P Jolie boulot en tout cas. ;)

C'est clair qu'avec ce beau soleil ça donne envie de rendre nos chignoles toutes belles pour les prochaines sorties ! :megatop:

Merci July ,les coulures poncé et une petite dernière couche ce matin :D Encore quelle-que bricoles a faire mais motivant avec le soleil ! :P

 

super décision Dadoux ! Elle vaut le coup !

Merci Greg mais c'est grasse a vous que la motivation revient :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.