Lolo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa par contre étonnant qu'il n'y ai pas d'ABS sur cette cam' ......à moins qu'il ne l'ai débranché pour le clip ? Citer
jérémy Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 ils ont dû tout déprogrammer pour la vidéo....elle doit être bourrée d'assistance cette camaro a l'origine!!!! en tout cas bonne petite vidéo pour une fois que c'est pas du drift avec une jap Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Et ca, c'est moi. Euh.... on peut rever nan ??? Citer
Buick77 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Ha mais non,c'est ps un reve!!!!! c'est bien toi,et d'ailleurs t'as du faire dans les.......9 ou 10 secondes!!!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Bof, c'est light. A regarder jusqu'au bout: That is racing. Hell yeah, motherfuckkaz! Citer
steeve Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 bin moi je prend ça http://twtu.be/07FYywJ4bak?rel=related Citer
Posts recommandés