Ford Mustang GT 2005


lafouine

Posts recommandés

Invité Choucroute

Belle auto certes ! :(

 

Par contre, vu que peu d'entre nous ont un écran de 124.5 pouces, merci de les redimentionner à une dimension raisonnable (800x600 ou 640x480). Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse,enfin je ne pourrais pas prétendre le contraire j'ai exactement la même :sifflement:

 

DSC_0095.JPG

 

Je vois que tu l'a rabaissé et changé les jantes d'origines

 

Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto certes ! :humhum:

 

Par contre, vu que peu d'entre nous ont un écran de 124.5 pouces, merci de les redimentionner à une dimension raisonnable (800x600 ou 640x480). Merci :D

 

 

alors là, tu m en demande de trop , je suis une bite en informatique et je suis bien incapable de faire ce que tu me demande , je suis vraiment desolé......

 

promis , juré , je ne posterais pas trop de tofs alors :sifflement:

 

a+

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu au autres merci , je suis content quelle vous plaise

 

 

c est un modele V8, je ne m imaginais pas acheter une americaine si ce n etait pas un V8 qui la fesait avancer... c est pour ça que j ai mis si longtermps a en avoir une

 

a+

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse,enfin je ne pourrais pas prétendre le contraire j'ai exactement la même :humhum:

 

DSC_0095.JPG

 

Je vois que tu l'a rabaissé et changé les jantes d'origines

 

Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard

 

 

eh eh !!!!!

 

monsieur a du gout !! :D

 

je l ai acheté comme ça , elle est préparé par ford racing us ,ligne d échappement inox , suspension compétition racing ( un vrais tape cul mais elle est collée a la route....)

 

voila en gros ce qu il y a ,, le moteur est d origine , rien na été modifié dessus

 

JE L AIME !!!!! ma MUMU :sifflement:

 

a+

 

YVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient du Canada,on a monté des jantes Alcoa de Shelby ,les silencieux arrières en inox de la GT 500

On a aussi modifié les feux arrières plus dans l'esprit Mustang

Les coques des rétro en carbone et la petite antenne d'aile

La prochaine étape,la prise d'air de la Bullit avec le filtre à air qui va avec ce qui fera gagner environs une trentaine de chevaux ,

Ensuite elle sera aussi rabaissé avec une barre anti-rapprochement et des barres anti-roulis plus grosses avec des silentbloc en polyuréthane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard

 

Dis Charles, question stupide, certainement, mais quelle est la différence entre les feux US et Européens ?? :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question n'est stupide

Sur les feux européens les clignotants et les feux de freins doivent être séparés,et le feux antibrouillard arrière est obligatoire

 

Les feux US :Une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Charles, je pensais que tu parlais des feux avant, d'où ma question ;)

 

Mais les feux AR version US, moi j'aime assez :deprime:

 

Bon, vous êtes chiants les gars, hein, je passe mes nuits à rêver de mustang, c'est malin ça ! :deprime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.