Mon nouveau jouet !


Feusté

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas un tour sur le forum : mon fils Léon a eu une petite soeur au mois d'octobre Adèle, pas mal de taf et tout le reste.

 

Mais bon je voulais quand même vous présenter mon nouveau jouet :

 

Harley Davidson Forty Eight modèle 2011

 

Fegersheim_20111028_00058web.jpg

 

Elle est même équipée d'un système de cut-off :blink:

 

Je la récupère en concession le 14/03/12.

 

 

Bonne route à tous,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouc' : merci ça sera fait !

 

Zitoune : merci

 

Je voulais changer après les 10 passés avec ma Yamaha R6. Je n'étais pas parti pour une Harley mais je voulais de nouveau un bicylindre.

Et puis je suis passé par hasard un soir en rentrant du taf en brèle chez Harley et j'ai craqué sur la 48 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel la meule !! :blink:;) ....tu vas voir, une fois qu'on a gouté au custom on y reste ;)

Peu font machine arrière pour revenir sur de la sportive ou GT....le gros avantage c'est que tu as des sensations même à l'arrêt avec les vibrations du moteur faisant vibrer les baloches !! ;)

Et comme je dit toujours aux détracteurs : "ouais, ça fait du bruit (musique), mais bon au moins le conducteur des mes fesses qui roupille au volant m'entend arriver et fait gaffe"......véridique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de diou c est pas bientôt fini là entre toi et chouchou vous me faite baver les gars !! :grr:

 

 

bon zou on vend la bemeveu et le cotcot pour acheté un truc qui déchire :megatop:

"" paf ''''..........aie .........................hum <_< oui ma chérie on va avoir un bébé donc on fait gaffe (début mai :megatop: )

 

 

bon ben je vais au garage bosser sur la dodge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je dit toujours aux détracteurs : "ouais, ça fait du bruit (musique), mais bon au moins le conducteur des mes fesses qui roupille au volant m'entend arriver et fait gaffe"......véridique ! :grr:

 

Mon Lolo quand tu dis ça, je suis sûr que tu parles de la LS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci à tous !

 

Manu, je suis content pour vous, j'irais m'aventurer sur les contreforts de la vallée bruchoise avec la HD histoire de vous faire un coucou :grr:

 

Des petits modifs en vue :

dès qu'elle est à la maison : virer les DB killer histoire de profiter pleinement du V-twin

passage en commande médiane ( les peutons en avant j'ai du mal quand même) en Rizoma

support de plaque latérale

en peu plus tard, passage en stage 1

Plus que 2 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.