Cal3b Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 ah voilà pourquoi je ne pigeait rien !! si on branche un choke électrique sur une batterie 12v ( pour le tester ), ça doit chauffer vite ou pas ? le mien chauffait mais pas très vite ni très fort. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 ça chauffe très vite Citer
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Génial ce topic, j'en ai appris un wagon grâce à vous! Juste une question, sans vouloir interrompre le fil du sujet: et avec un petit coup sur la pédale d accelerateur, tu dois redescendre le regime de 1300 a 800. en temps normal. Est-ce qu'il est préférable de déclencher le starter manuellement comme tu l'indiques, soit avec l'accélérateur avant d'engager une vitesse? Je demande ça parce que quand je pars avec la Cougar j'ai pour habitude de laisser le starter en prise et de le laisser se déclencher automatiquement, je laisse glisser la voiture par ses propres moyens avec le ralenti accéléré provoqué par le starter...mais je me demandais si ce n'était pas faux de faire comme cela parce que la boite enclenche vachement fort quand j'engage une vitesse avec le starter encore en marche...je voulais vous demander si le modulator ne craignait rien à encaisser des différences de régime importantes comme celle d'un passage de Park à Drive avec le starter enclenché. En plus je dois le régler le starter, maintenant que j'ai revu tout le système d'admission d'air il se déclenche trop vite et elle cale lorsque le moteur monte en température...je me suis retrouvé en rade avant-hier. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Génial ce topic, j'en ai appris un wagon grâce à vous! Juste une question, sans vouloir interrompre le fil du sujet: Est-ce qu'il est préférable de déclencher le starter manuellement comme tu l'indiques, soit avec l'accélérateur avant d'engager une vitesse? Je demande ça parce que quand je pars avec la Cougar j'ai pour habitude de laisser le starter en prise et de le laisser se déclencher automatiquement, je laisse glisser la voiture par ses propres moyens avec le ralenti accéléré provoqué par le starter...mais je me demandais si ce n'était pas faux de faire comme cela parce que la boite enclenche vachement fort quand j'engage une vitesse avec le starter encore en marche...je voulais vous demander si le modulator ne craignait rien à encaisser des différences de régime importantes comme celle d'un passage de Park à Drive avec le starter enclenché. En plus je dois le régler le starter, maintenant que j'ai revu tout le système d'admission d'air il se déclenche trop vite et elle cale lorsque le moteur monte en température...je me suis retrouvé en rade avant-hier. Hello Ben, c'est sur qu'a régime un peu plus elevé, tu as un acoup dans le pont vu que la voiture avance plus vite. mais ce n'est pas bien mechant. Imagines ce que la boite et l'arbre encaisse avec un run. et ca casse pas. Je te confirme Maintenant, côté modulator, rien a craindre, il ne fait qu'être aspiré par l'admission avec plus ou moins de dépression. C'est tout. Citer
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Génial, merci beaucoup!!! J'ai tout ce que je voulais savoir, il ne me reste plus qu'à régler tout ça et ce sera au poil! Merci encore. Me voilà rassuré. Citer
Posts recommandés