Chevrolet Nova 1977


Moriss

Posts recommandés

cool ça... reste à affiner ta vis pour trouver le bon ralenti à froid :super:

 

pour l'odeur d'essence, on est pas à ta place pour sentir mais si ça te pique pas les yeux tellement c'est dense (essence carrément non brulée et pas juste combustion incomplète), te fatigue pas c'est pas la mort... t'es en espace clôt dans un garage et ça brasse mal !! ;)

 

En plus il vaut mieux un peu trop riche que trop pauvre... t'as qu'à sentir une corvette de course... ça crache noir au moindre coup de gaz et ça pue à 20m :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, petites news

 

suite à mon post sur ma boite, le modulator est HS, à commander

en passant sous la voiture, j'ai vu également que les silentblocs entre le demi-train avant et le chassis sont carréments morts, mais je n'arrive pas à trouver une reference sur rockauto ou summit, merci de votre aide pour que je puisse commander vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

au final j'ai commandé chez summit, recu un modulator ATP reglable, installé, roulé, ba c'est beaucoup mieux :D

puis ça pue beaucoup moins,

 

donc en détail, j'ai installé le modulator, mis une durite recoupé car le coude fourni se monte pas, remis 400ml de liquide, et hop parti

du coup les vitesses passent bien, c'est net, on s'en bien le passage

la premiere donne des signes des faiblesses, tremblement, et patinage, à retester

 

avec le modulator j'ai commander un nouveau KIT de boite, crepine+joint, et les silentsblocs de demi-train avant qui étaient plus que mort

 

donc au final bien content, voila une voiture praticable, meme si j'aimerai plus de peche, j'ai du mal en cote

la boite est ok, malgré une premiere delicate et une fuite sur la joint entre moteur et boite

 

une photo de la belle toute propre : imagemuq.jpg

 

EDIT : d'ailleurs si quelqu'un se sent pour une réfection de boite avec moi, y'a pas de pb, comme ça se soucis sera définitivement réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon ce fut de courte durée, la boite m'a lachée

 

Impossible d'avancer, R s'enclenche sans soucis et fonctionne sans pb

 

En rentrant la voiture dans le garage, j'ai l'impression que dans la boite y'a des bouts qui se promene, ça fait un sacré sale bruit

 

Si vous avez des adresses pour un kit complet TH350 ...

Va falloir tout sortir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et non pas de pont

 

une fosse et un garage mais j'envisage de sortir moteur + boite pour refaire propre ce V8.

Donc au final

ce we compression, ensuite je dois finir la salle d'opération

et ça sera boite + moteur propre (joint, peinture) et surement le remplacement des pompes que j'ai en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Salut à tous

ça a un tout petit peu avancé, merci le frangin.

 

Par contre impossible d'enlever la face avant :

imagegoq.jpg

 

il faut forcément defaire les ailes ?

en fait je n'arrive pas à faire glisser la traverse sous l'aile et au dessus de l'absorbeur du pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.