Chevrolet Nova 1977


Moriss

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

alors petit histoire de ce soir

 

petit coup de fil, le livreur, belge de surcroit, a eu un peu de mal à trouver ... au final je décide d'aller à sa rencontre pour ne pas perdre encore 2h (il est 19h30)

on se retrouve à l'Arbresles (69)

Demi tour (pour moi), et on file (4kms) petit frayeur, et premier pont .... ouf ça passe, ba le chauffeur n'a pris aucune précaution, ouf ça passe, mais solution un peu .... radicale :D;)

On arrive chez moi, petite route dans le lotissement, je décide de le prévenir qu'il repartira pas si on continue donc on stop à 500m de la maison

et donc ....

 

 

Attention ....

 

ça y est :D;)

 

20120322222228-8f9e6ac4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha :D

trop content

 

je mettrai d'autre photo demain, et surtout j'en referai de jour

 

bon au final elle est rentrée à la poussette, impossible de redemarrer ;)

apparement panne seche, j'espere que c'est que ça

 

le truc le plus étonnant, c'est le train avant

A 4 cm du sol, et surtout, sans aucune suspension, je trouve ni ressort, ni amortisseur :D

 

img7195i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ça y est !!!!

 

enfin !!! :P:D

 

dans l'ensemble ça c'est bien passé meme si on a eu un transporteur en carton, qui connaissai pas du tout son taff de routier, fin bref ...

 

On va pouvoir faire joujou tranquillement mais ya du taff , il y a bien de quoi s'occuper, les coffres contiennent deja les pieces pour refaire propre cette chtite nova !

 

Allez moriss, ce WE tu nous nettoie les autos et fais de belles photos du duo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, tout ce qui est dans les coffres c'est pour moi ?

 

car y'a 3 pompes à essences, du carbone, 4 lignes d'échappements, une peluche bleue :D faut tout mettre sur la nova ?

ouhaaaa délire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le singe faut l'accrocher a l'arriere pour que les bras balance avec la vitesse :P

 

Faudras faire le tri tout n'est pas pour toi petit malinois !

 

Mais tu as deja de quoi refaire une partie de l'auto, par contre il n'y a que de la pieces meca et le haynes ! Elle devrai tourner comme une horloge quand tu auras tout monté :D

 

Allez courage !

 

vrOooooOOooooom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.