Chevrolet Nova 1977


Moriss

Posts recommandés

C'est dommage pour ta contre visite 😕car il semble d'après ce noté que tu aurais pu l'éviter non ? Les feux , clignotants , plaque etc c'est pas compliquer .

Enfin c'est pas une critique personnel, sa t'aurais éviter de re-payer 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhais stangsud, t'as raison,

en fait le truc que je prenais pas le temps de faire les "bricoles" tout en ayant peur d'avoir encore des choses non vu.

du coup sur un coup de tete j'y suis passé maintenant j'ai une liste exhaustive et un ultimatum ...

 

ps : pour la plaque c'est quand meme du foutage de gueule, pour un CT pour faire un dossier de CG, j'ai une contre visite car j'ai pas de plaque US à l'avant, sachant que je vais faire lever la contre visite avec une plaque FR à l'avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du matin,

 

feu ok, des faux contacts et c'est parti, pour les cligno ...

ba en faite ça c'est bien passé :

20151010125943-5a7e6f97-me.jpg

 

le deuxième

20151010125946-ddfdba3b-me.jpg

 

pour l'AR, j'ai pas de solution (ils sont rouges) faudra négocier,

pfff en plus je viens de vérifier, seul les AR sont non conforme ... me voila bien barré

je croyais que le rouge était toléré sur les anciennes ?

 

reste les pneus et une plaque à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils sont passés sur ma caprice 78 deux fois, et une fois sur ma nova 72. Si ça passe pas, demande au contrôleur de vérifier dans ses bouquins... D'ailleurs on voit bien toutes les voitures US avec des clignos rouges à l'arrière, alors ça m'étonnerait que tous les contrôleurs se trompent sauf celui qui s'occupe de ta voiture ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en rappelant cette règle (cité ci-dessus) à ton contrôleur sa devrais passer . Il ne sont pas toujour à jour avec les règles pour les anciennes . Sinon des cabochons blanc en "after market " existe t-il ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

je vais faire le forcing, c'était un jeune assez cool, en plus je pourrai dire que c'est une erreur que le defaut était à l'avant car peint en noir, on va négocier sec :D

 

autrement non, pas de "cabochon" à l'arriere, c'est tout le feu en monopièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, histoire de s'occuper j'ai préparer une pièce pour écarter mes tubes d'échappements qui touchaient l'arbre et remplacer mes bushing de sway bar

 

visiblement, ils en avaient bien besoin

 

20151011180142-f1052086-me.jpg

 

Bon, par contre impossible de démonter les bushing de body, entre le demi chassis avant et la caisse.

L'axe tourne dans le vide, j'ai tout essayer mais j'y arrive pas

 

D'ailleurs si vous connaissez un pro qui pourrait m'aider, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

je vais faire le forcing, c'était un jeune assez cool, en plus je pourrai dire que c'est une erreur que le defaut était à l'avant car peint en noir, on va négocier sec :D

 

autrement non, pas de "cabochon" à l'arriere, c'est tout le feu en monopièce

 

Pas besoins de faire de forcing puisque ma voiture est passé deux heures avant sans problèmes ! Juste lui rappeler les règles ...

 

Bien joué pour tes feux ça le fait :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut,

Alors les dernièrs news

 

Samedi dernier, Re Control technique,Donc pas de soucis pour les cligno rouges, par contre,la plaque avant, impossible de négocier. (pas grave, j'avais mis une plaque)

pneus et feu, ras, il m'a juste dit qu'ils avaient pas la bonne forme (forme du faisceau d'éclairage et eclairant un peu bas)

 

donc CT ok

et

la cerise

 

J'ai obtenu ma CG aujourd'hui (enfin j'ai le provisoire, la CG arrivant par la poste ;)

 

youpi ! à moi les kms !

 

EDIT : donc je dois faire mes plaques ASAP, je vous écoute pour vos idées et/ou liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb, avec joie ! les binouzes sont au frais !

 

par contre les lyonnais, si vous connaissez un mag qui peut me faire des plaques aux formats us je prends, sinon ça sera commande sur le net mais donc pas de plaque pour ce we

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.