Luckystrike Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous. Voila je doit recuperer ma future Cadillac Seville de 1979 ,parcontre la batterie et raide je voudrais monter la nouvelle avant de ramener le vehicule chez moi,un peu peur qu'elle cale est pas pouvoir redemarrer. Par contre meme en effectuant des recherche j'ai aucune idée de quelle types de batterie elle aurai besoin,la batterie actuel est une norauto mais aucune idée non plus si ca correspond a c'elle qui est monté d'origine . Quelqu'un pourait il eclairer ma lanterne? Citer
francki Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut, moi j'ai mis une 75amp de chez AD ,j'ai ete obligé de modifier le support car un peu plus longue mais aucun pb Citer
chevy283 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà ce qui est inscrit dans le shop. Citer
zaware Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est plus une histoire d'ampère H et de puissance au démarrage,de dimensions pour que ça passe dans le bac et en hauteur et de sens de polarités;le reste on s'en fout un peu.....! non? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est plus une histoire d'ampère H et de puissance au démarrage,de dimensions pour que ça passe dans le bac et en hauteur et de sens de polarités;le reste on s'en fout un peu.....! non? Tout à fait; du moment quelle rentre sous le capot, que le branchement peut être effectué, quelle est en bonne état, tu trouve une batterie de 55 a/H en pleine forme et tu n'auras aucun problème. si ton alternateur débite 60 a/H et que ta batterie fait 80 a/H il ne pourra jamais la charger à fond. Si elle fait 50 a/H lorsque la charge sera atteinte, le régulateur fera son office. Pour résumer il faut mieux 50 a/H en pleine forme que 80 à moitié rincé. Citer
Phil Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Sur le shop manual, il apparaît qu'il faut une batterie US avec les bornes en creux sur le côté, donc cosses spécifiques. ça se trouve chez les spécialistes en batteries (genre "Midi Batteries" par chez nous, mais je ne sais pas dans quel coin tu es), ou sur commande dans les centres auto si le vendeur veut bien se sortir les doigts du c*l et ouvrir les catalogues qui sont sous le comptoir. Si les cosses d"origine ont été remplacées par des cosses "ordinaires" (ce qui est probable si la batterie actuelle est une Norauto), même chose que les copains : mettre la plus grosse batterie de chez Carrouf ou autre qui puisse rentrer dans le logement avec les bornes dans le bon sens. Citer
Luckystrike Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 OK merci pour vos info du coup je vais juste mesurer la batterie est faire en sorte que la nouvelle rentre dans son logement,donc une noraut ou autre fera l'affaire... Citer
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