Démarrage impossible


DEMON

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térrible c'te poste ;) ...
Et toi qui en rajoutes par dessus :hauhau:

 

 

Bon, récapépétation :

 

Question 1 : c'est bien un moteur essence et pas un Diesel ? le moteur le plus fréquent en Europe sur les Seville de l'époque est le V8 350 Diesel, donc c'est pas une blague.

Question 2 : Si essence : c'est un carbu ou pas ? le 425 carbu était encore monté sur les Cad à l'époque, pas sur les Seville mais ça peut avoir été adapté. Quelqu'un a aussi pu monter un carbu sur un TBI* d'origine.

Question 3 : Si injection : c'est un TBI* ou un TPI** ?

 

*TBI = Throttle Bore Injection = injection monopoint = un ou plusieurs injecteurs dans ce qui ressemble à un carbu (une pièce avec des gros trous, plantée au milieu du collecteur d'admission).

**TPI = Tuned Port Injection = injection multipoint = un injecteur par cylindre, donc 8, plantés dans les conduits d'admission, comme sur un Diesel (injection indirecte) ou directement dans les chambres de combustion à côté des bougies (injection directe).

 

Question 0 : c'est le moteur d'origine (V8 d'origine Oldsmobile ou Cadillac) ou un 350 Chevrolet ou autre ?

Question moins 1 : c'est un V8 ? :D

 

En gros vous savez pas ce que vous avez acheté quoi!
Pas mieux :hauhau:
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Ben je sais pas ce qu'il en train de lui faire a c'te Séville, mais on n'a plus de nouvelle.

Pour en revenir à ces Séville 75-79 c'est normalement le 350 Olds TPI, mais quand l’électronique fait des siennes :D, certaine personnes les ont passées en carbu 4 corps en changent bien évidement la pipe d'admission.

 

:hauhau: je sent que ce post va faire couler de l'encre...

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hello,

 

c'est bien un essence, c'est bien un V8.

c'est plus un injection qu'un carbu, mais TBI ou TPI, là je ne pourrais répondre qu'après avoir revue çà de plus près...

j'y retourne surement ce week pour tester la pompe a essence.

 

a+ amigos

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deuxieme tentative aujourd'hui.

 

arrivé sur place, on vérifie si la pompe a essence fonctionne, on enlèvela durite, çà coule à flot, surtout au démarrage.

on remet la durite, la cad démarre au quart de tour.

on laisse monter en température.

on arrete le moteur, tente un redemarrage et même symptome.

 

impossible de la faire repartir.

 

ce n'est donc pas un problème d'arrivée d'essence.

plutot une sonde à la con ou le starter qui déconne.

...

 

décourageant pour un premier achat pour mon pote, du coup, je penses qu'il va lacher l'affaire.

 

a suivre

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