Finis les CT les cartes grises hors de prix pour les anciennes ?


Phil

Posts recommandés

Et pour moi, nos anciennes ont été construite pour rouler donc faut que ça roule ^_^

Et c'est comme ça que je prend mon pied avec ces autos :)

Carrément, je plussoie. :rolleyes:

 

17'000 bornes en Cougar cette année, et il reste encore un mois et demi...je pense que je vais boucler l'année autour des 20'000 bornes, sans forcer. ;)

Ajouté à cela 5'000 bornes en Taurus, un peu moins de 1'000 en Comet (en panne depuis juillet), ça fait une bonne moyenne. :rolleyes:

 

US cars rulez. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Arrêtez de flipper; j'ai connu le carnet à souche et cela ne m'a jamais empêcher de rouler...................... suffisait d'être malin avec les forces de l'ordre: je l'ai oublié m'sieu l'agent ! et je ne compte pas les fois ou on ne me l'a jamais demandé. Ceci dit en 25 ans de carte grise collection avec carnet à souche, je ne me suis fait contrôler moins d'une dizaine de fois et à chaque fois par curiosité pour voir la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'ils remettent en place le carnet a souche je ne pourrais plus aller ni en Allemagne ni en Suisse c'est ça ?

Ça serait très con puisque j'habite a 15 bornes des 3 frontières...

 

Heu.. la loi française ne s'applique qu'en France. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper; j'ai connu le carnet à souche et cela ne m'a jamais empêcher de rouler...................... suffisait d'être malin avec les forces de l'ordre: je l'ai oublié m'sieu l'agent ! et je ne compte pas les fois ou on ne me l'a jamais demandé. Ceci dit en 25 ans de carte grise collection avec carnet à souche, je ne me suis fait contrôler moins d'une dizaine de fois et à chaque fois par curiosité pour voir la voiture.

Ce n'est pas tellement les forces de l'ordre que je craignais le plus mais ce qui ce serait passé en cas de carton ;)

 

Heu.. la loi française ne s'applique qu'en France. ;)

Je suis souvent allé en Suisse avec ma CGC et je me suis toujours demandé ce qu'il en était dans ces cas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.