Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... HS. : ... et ma signature , tu ne peux rien faire ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retour aux sources  :wub:

 

Lio B) ... pourvu qu'ils n'en reviennent jamais :hauhau:

 

... çà y est le café ? :megatop:cannabis5be0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

do you remember lio ? :wub::megatop:

 

je bois un bon café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitou :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé moi...... :wub:

 

j'ecoute un "best of" à miss gros machin!.... :megatop: ...dolly parton, ben c'est bien sympo' la "zik" à la "dame du tennessee ambiance "country etc....

 

et puis un chtit "best of" (encore...) de charlie mc coy le roi de l'harmonica (il a souvent musicalement accompagné Eddy Mitchell "schmoll"...bref c'est du "cossu"!....

 

et j'ai investi dans la bande originale de film...c'est la zik du film "boulevard de la mort" de tarentino......y a du très bon et du moyen.......ambiance 70's garantie..

 

voilà :hauhau:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobalt 60 --> Born again ça faisait longtemps mais un peut d'électro de temps en temps :megatop:

 

Sinon quelqu'un sait qui c'est ce groupe ? (bon pas pour le clip :wub: )

dailymotion

J'aime beaucoup la voix du chanteur :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu la voix de Daniel Johns, le chanteur de Silverchair ...

 

Sinon moi en ce moment c'est surtout Johnny Cash, John Lee Hooker, le nouvel album de Portishead (auquel je préfère quand même le premier) Nneka

Mais Johnny Cash et John Lee Hooker en premier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu la voix de Daniel Johns, le chanteur de Silverchair ...

 

Sinon moi en ce moment c'est surtout Johnny Cash, John Lee Hooker, le nouvel album de Portishead (auquel je préfère quand même le premier) Nneka

Mais Johnny Cash et John Lee Hooker en premier!!!

 

Wouaaah Johnny Cash :deprime: tu sais qu'il a tourné un Columbo "infernal" ? vers 1975, où il roulait ( ça va pas plaire à JFKen ;) ) en cabriolet Cadillac, et bien sûr il chante dans cet épisode !!! <_<

 

John Lee Hooker, complètement différent, mais génial aussi B) :megatop::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaah Johnny Cash  :deprime:  tu sais qu'il a tourné un Columbo "infernal" ? vers 1975, où il roulait ( ça va pas plaire à JFKen :hauhau: ) en cabriolet Cadillac, et bien sûr il chante dans cet épisode !!! :wub:

 

Oui je dois l'avoir en VHS quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! , donc tu t'en souviens, il se "débarrasse" de sa femme et de sa belle fille en ayant mis un puissant somnifère dans le café, je crois qu'il est pasteur, ils prennent l'avion, de nuit, c'est Johnny Cash qui pilote, et quand elles s'endorment, il saute en parachute de l'avion, qui s'écrase.

 

Il planque son parachute dans une arbre creux, et c'est en allant le rechercher la nuit, quelques jours après, que Columbo qui l'attendait, allume les phares de la Cadillac, il surprend donc Johnny avec son parachute dans les mains, excellent, une fois de plus :deprime::wub:

 

En plus on a droit à quelques morceaux par Johnny Cash :hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!! sauf que dans mon souvenir ce n'était pas sa belle fille, mais une fille de la chorale, avec qui il avait eu une liaison... mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je dois dire que je ne me souviens que des grandes lignes. Mais c'est marrant comme son personnage lui ressemble!!! la religion, la country, l'alcool (la tourmente) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour te "rafraîchir les souvenirs" :deprime:

 

http://www.imdb.com/title/tt0071351/

 

Maintenant que tu le dis, oui je me souviens la jeune était une protégée de sa femme, qui tenait un peu trop les comptes

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.