les cyclistes aussi sont de gros fumeurs


Y-BLOCK

Posts recommandés

j'adore ;):) quand j'etais plus jeune , dès que je doublais un cycliste , je balancais un petit pshitt de bombe lacrymo par la fenetre . avec le flux d'air , tu repasses cinq minutes plus tard , le gazier est sur le coté en train de se frotter les oeils . ;) la route c'est fait pour les bagnoles et les camions merde . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le lave glace quand il son en troupeau et qu'il ne dégne pas ce mettre en fil indienne alors que c'est obligatoire en suisse ! je dépasse et vide mon lave glace sur ces con....

 

ceux qui roule correctement pas de souci mais ceux qui prenne la route pour leur parloir ou une piste cycliste non merci :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le lave glace quand il son en troupeau et qu'il ne dégne pas ce mettre en fil indienne alors que c'est obligatoire en suisse ! je dépasse et vide mon lave glace sur ces con....

 

ceux qui roule correctement pas de souci mais ceux qui prenne la route pour leur parloir ou une piste cycliste non merci :wub:

 

Bien dit,steeve,pas plus tard que ce matin alors que je voulais regonfler une roue de la buick qui me paraissait un peu light!!!!

Y'avait pas un gugus avec un 807 devant moi....Le gars ouvre la porte arrière et sort deux VTT qu'il a amené pour les regonfler!!!! En plus le mec,y met toute la vie pour gonfler 2X2 roues!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 807 , deux VTT ... vraiment aucune classe ces cyclistes . :megatop:

Bah,oui,tout à fait.....Regarde moi,par exemple; j'ai un vtt,qui n'a jamais pris la route(ha,il est beau,mon VTT,tout neuf)!!

Hè bien,je le regonfle régulièrement dans ma cour.... franchement!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelqu'un de raisonnable . :megatop: plus grave , par chez moi il y a un crétin qui fait du ski a roulette . ce con fait des enjambées du diable et ecarte les bras a donf avec ses batons . j'ai failli le gauler une fois car ce baltringue ne met ni gilet fluo ni rien et rentre à la tombée de la nuit . si je le bute un jour , je lui plante ses batons dans le cul en prime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelqu'un de raisonnable . :D plus grave , par chez moi il y a un crétin qui fait du ski a roulette . ce con fait des enjambées du diable et ecarte les bras a donf avec ses batons . j'ai failli le gauler une fois car ce baltringue ne met ni gilet fluo ni rien et rentre à la tombée de la nuit . si je le bute un jour , je lui plante ses batons dans le cul en prime .

ouiiiii le planté du bâton !! :megatop::D

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement du vélo j'en fais un peux, et c'est vrai que j'en vois beaucoup qui roulent en groupe et qui se croient au tour de France, ceux là c'est franchement des c**s, surtout quand une voiture arrive derrière et qu'ils s'en battent royalement les "grelots" (pour être poli :megatop: ) mais y'a aussi des automobilistes et des motards qui sont franchement c**s

du genre une fois avec mon père on montait une côte on était sur la piste cyclable et dans un virage un motard frôle mon père s'arrête plus loin y fait demi tour reviens à la auteur de mon père qui avec tout le calme et la retenu qui le caractérise lui a hurlé des chose très gentilles :sifflement: et la le type y lève sa visière et y lui dit "t'es sur la trajectoire!"

 

heureusement que ça roule vite un Ninja si non je pense qu'il aurait bouffé de la soupe pendant un moment. et des voitures qui te frolent alors que t'es sur la bande cyclable y'en a pas mal, je me suis déjà pris une rétro dans le guidon je peux vous dire que ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient souvent du fait que les pistes cyclables ont été improvisées sur la voie traditionnelle qui fût rognée a cet effet au lieu d'ajouter une bande supplémentaire sur le coté . :sifflement: pas grave , nous avons bien compris en cet période de grande écologie que les autos et autres poluants n'ont plus leur place sur les routes . place aux tramways , vélo , pouss-pouss et autres fantaisies . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelqu'un de raisonnable . :megatop: plus grave , par chez moi il y a un crétin qui fait du ski a roulette . ce con fait des enjambées du diable et ecarte les bras a donf avec ses batons . j'ai failli le gauler une fois car ce baltringue ne met ni gilet fluo ni rien et rentre à la tombée de la nuit . si je le bute un jour , je lui plante ses batons dans le cul en prime .

Ouais,pas besoin de stèle pour des zigs pareils!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient souvent du fait que les pistes cyclables ont été improvisées sur la voie traditionnelle qui fût rognée a cet effet au lieu d'ajouter une bande supplémentaire sur le coté . :sifflement: pas grave , nous avons bien compris en cet période de grande écologie que les autos et autres poluants n'ont plus leur place sur les routes . place aux tramways , vélo , pouss-pouss et autres fantaisies . :megatop:

 

aucun rapport avec l'écologie pour moi! mon père est passionné de vélo de route depuis tout petit et c'est juste histoire de partager sa passion de temps en temps, et c'est pas franchement agréable de manque finir sur un capot une fois sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.