DC SHOES: KEN BLOCK'S GYMKHANA


Ricky Chocx

Posts recommandés

Oh, c'est aux Studios Universal, J'ai visité quand j'étais aux USA en 2007! :megatop:

C'est vrai que la mise en scène, les ralentis et effets divers font un peu trop tape à l'oeil... Mais il touche sa bille, pinaise! D'oh!!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore le rallye, j étais aussi pilote avant (mais uniquement en regional) mais depuis l affaire loeb / ogier pfff j'y croyais encore mais la aussi l argent est passé par là.... du coup on ne dit plus que le meilleur gagne! mais que les plus riches gagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans une polémique (non lolo ferme ta g..... :sifflement: ) je dirais juste que les mecs en rallye sont pour moi les plus oufs de tous !! conduire et faire des bonds de 40 ou 50 m a 200 à l'heure au milieu des forêts genre la Finlande, faut être méchamment barré quand même ! :sifflement: je suis admiratif !!

 

Je ne parles même pas des spectateurs qui eux, sont inconscients du danger qu'ils encourent à rester près des trajectoires ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans une polémique (non lolo ferme ta g..... :sifflement: ) je dirais juste que les mecs en rallye sont pour moi les plus oufs de tous !! conduire et faire des bonds de 40 ou 50 m a 200 à l'heure au milieu des forêts genre la Finlande, faut être méchamment barré quand même ! :sifflement: je suis admiratif !!

 

Je ne parles même pas des spectateurs qui eux, sont inconscients du danger qu'ils encourent à rester près des trajectoires ! :sifflement:

 

et les copilotes alors?! c'est eux les plus fous.

faire des bons de 40 ou 50m à 200 à l'heure au milieu de la forêt, sans être le conducteur!!! faut avoir une sacrée confiance dans le gars qui est à coté quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les copilotes alors?! c'est eux les plus fous.

faire des bons de 40 ou 50m à 200 à l'heure au milieu de la forêt, sans être le conducteur!!! faut avoir une sacrée confiance dans le gars qui est à coté quand même!

oui tu as tout à fait raison, d'autant qu'ils sont assis carrément sur le sol, plus bas que le pilote, pour descendre le centre de gravité de l'auto ! :sifflement:

Déjà les mecs voient pas grand chose, mais quand ils arrivent à lever la tête de leur road book, c'est pour voir un tableau de bord et un bout de paysage !! faut être givré....moi c'est crise cardiaque au bout de 500 m !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.