FLASH TO PASS ?


LUCKY88

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, en cherchant la solution pour faire des "appels de phares" comme sur la plupart des voiture, et à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé, j'ai visualisé sur mon boitier de fusible, un emplacement libre de 20 ampères, nommé "FLASH TO PASS".

 

Savez vous ce qu'est ce "Flash to pass" ?

 

Cela concerne t'il les phares ou l'avertisseur ?

 

Car à ce jour, mise à part allumer les phares, se mettre en plein phare, je n'ai rien trouvé qui me permette de faire des "appels de phare", ce qui me serait bien utile lorsque je suis croisé ou doublé par des amateurs qui apprécient mon véhicule.

 

Merci de vos réponses.

 

Amicalement

 

Lucky88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai le même problème sur ma baronne alors j'ai trouvé une solution.....acheter un klaxon CUCARACHA :megatop: .......je sort !! boulet001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le "Flash-to-pass", au moins sur la Mustang, était en option en 1983 avant de devenir obligatoire en 1984. Certaines voitures en sont complètement équipées, d'autres ont juste le circuit prêt-a-l'emploi mais pas l'inverseur code/phare adéquat ... il ne suffit donc pas forcément d'installer un fusible pour que ça fonctionne ... il faut parfois remplacer au moins l'inverseur voir remplacer aussi sa prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses.

 

Oui, c'est bien ce que je pensais au niveau des phares, sauf que, j'ai lu sur un site américian, qu'il y avait trois fonctions sur le "flash to pass", à savoir :

 

klaxon de ville, klaxon de route et appel de phares.

 

Sur ma voiture, la manette des clignotants, permet, en la tirant vers soi, d'enclencher les feux de route.

 

Lorsque l'on appuie dessus, c'est le klaxon.

 

J'ai essayé de petits à-coups dessus, comme on le ferait sur une voiture, mais rien ne se passe.

 

Donc, soit, il y a autre chose à faire, ou le comodo n'est pas équipé pour le flash to pass.

 

flash_10.jpg

 

Amicalement

 

Lucky88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.