Créer une vidéo


Phil

Posts recommandés

Comme July, j'ai un peu de mal avec la langue (pas la mienneuuuh ^_^ ) mais sinon c'est top !! l'ambiance, les sapes, les caisses bien sur....tout est propice à voyager dans le temps. Merci Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y a pas de sous titrage car la compréhension orale et moi ... béh ça fait 2 ! :sifflement:

Figure-toi que j'y avais pensé :megatop: il y a quelques années, j'ai même mis par écrit le texte en anglais d'un des disques vinyles.

 

Mais c'est un boulot de fou (saisie du texte anglais, traduction et saisie en français, inclusion dans les images), en plus sans les mouvements de lèvres qui peuvent aider dans un "vrai" film c'est vraiment pas facile. Je dirais une dizaine d'heures par vidéo, peut-être 3-4 heures avec de l'habitude, donc j'ai laissé tomber.

S'il y a un volontaire pour faire ça, pas de problème ;)

 

Les derniers "diaporamas-vidéos" que j'ai montés, un peu plus longs (contrairement aux autres, les deux faces du vinyle sont utilisées) mais pleins de super photos :

 

- Présentation de la gamme Cadillac 1958, avec plein de détails sur l'"air ride" d'époque (si, si), les intérieurs etc. : http://dl.free.fr/rCJh1VqTC

 

- "Comparatif" entre la Cadillac 1957 et ses rivales, Lincoln et Imperial : http://dl.free.fr/qcSHlyt3F . Mauvaise foi inside, qui vante des solutions techniques dépassées ou des choix stylistiques foireux... :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.