Taille de jantes


mino 56

Posts recommandés

hello la team

 

petite question pour les pointus du forum:

 

ma buick est montée en 225/75/15 sur des jantes de 15/6 dixit le shop manual

 

est ce que des jantes en 15/8 (type rallye wheels) se montent sur ma voiture sans soucis et si oui devrais changer les pneus qui sont neufs? :sifflement:

 

merci de vos lumières :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 x 6 me semble un peut petit pour cette dimension de pneus, il y avait surement d'autres dimensions de disponible.

 

 

Tes pneus 225 75 R15 doivent pouvoir se monter sur des 15 x 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

je deterre le topic.

 

Ma Lincoln à pour monte pneumatique : 205/75/15.

 

J 'aimerais juste augmenté d'une taille la largeur, en 215/75/15.

 

j'ai trouvé des pneus sur ebay motor de marque "Milestar", je ne connais pas, mais c 'est, je pense, suffisant pour ma paisible Lincoln.

 

ma question est: cela ne posera pas de soucis pour le montage, vu que l'augmentation de taille est tout de même d'une seule?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de souci de montage.

 

Par contre, si tu as trouvé ces pneus sur eBay Motors (aux US), ça va te coûter bonbon en frais de port et en taxes :) tout ça pour des dimensions qu'on trouve chez nous dans n'importe quel centre auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'année de ta voiture, ce doit être des liserés blancs et non de "vrais" flancs blancs.

 

Je ne sais pas si des pneus à liserés blancs sont actuellement importés chez nous (demander justement en centre auto s'ils peuvent en avoir, éviter de venir un samedi matin où ils ont autre chose à faire que de passer 1/2 heure dans un catalogue...). Il y a quelques années, il y avait les Cooper, c'est ce que j'ai sur la Mustang et la Cadillac (achetés en France).

 

Sinon, on en trouve en Europe (Allemagne, Hollande, Angleterre), sans doute plus cher qu'aux US mais sans taxes et avec des frais de port réduits.

 

 

EDIT : Après une brève recherche Google, on trouve des Maxxis MA1 (ou MA-1) en Angleterre, y compris dans ta dimension d'origine 205/75/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.