Nouveau plateau permis moto

Posts recommandés

Posté(e)

Marco avait déjà posté un truc dans le genre, c'était il y a looooongtemps et je ne sais plus où -_- .

Posté(e)
Ben franchement chapeau! Avec une bete qui doit faire ses presque 200 kg!!!

Là c'est quand même fort!

presque 350 tu veut dire -_-

Posté(e)

Et impréssionnant , vraiment il est incroyable même pas un cône de chouter quand ont sais la taille , le poid et le rayon de braquage de cette bécane , respect . :angry2:

Posté(e)

Je n'ai jamais posé mon c*l sur une HD que comme passager, mais je connais bien BeuMeu : si c'est pareil avec le centre de gravité hyper bas, ça se manie quasi comme un vélo (voir les motards de la gendarmerie :angry2: ). Mais quand ça veut vraiment tomber, c'est pas avec un pied par terre qu'on retient quoi que ce soit :angry2:

Posté(e)

On l'entend bien plusieurs fois toucher le sol!

est ce que ca l aide ou c'est plustot un handicap de plus.......

Mais en tous cas peu importe il assure.*

dans les meme genre:

et celui ci y a un fil entre les deux motos!

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)
Je n'ai jamais posé mon c*l sur une HD que comme passager, mais je connais bien BeuMeu : si c'est pareil avec le centre de gravité hyper bas, ça se manie quasi comme un vélo (voir les motards de la gendarmerie ;) ). Mais quand ça veut vraiment tomber, c'est pas avec un pied par terre qu'on retient quoi que ce soit :sifflement:

Posté(e)

La vache ! La 1ere video est impressionnante ! :deprime: J'avais vu une vidéo du même genre avec des flics Japonnais mais là, en HD c'est un truc de dingue.

Le ptit parcours à deux, c'est géant aussi, à des moments on a l'impression que les bécanes sont soudées entre elles.

Sympa le concours de lenteur ! :sifflement: Bientôt ils feront du trial en Harley c'est cons là ! :angry2:

Ya pas à dire, ils touchent leur bille les salos !

Moi qui trouvait l'épreuve du plateau assez ardu quand j'ai commencé mes heures de conduite, c'est carrément un truc de pucelle à coté ! :sifflement:

Belle maitrise, respect...