Cadillac Brougham 1990


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bah l'autoradio a du être débranché pour pas déranger le client, par contre la clim, c'est impératif, le client doit être tenu au frais....!! ;):)

 

Question sérieuse: l'avant dernière photo, on dirait une cassette audio ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'autoradio a du être débranché pour pas déranger le client, par contre la clim, c'est impératif, le client doit être tenu au frais....!! ;):)

 

Question sérieuse: l'avant dernière photo, on dirait une cassette audio ?? :)

 

 

oui c'est bien ça une casette audio reservé au milesime GoldKey normalement il devrais y avoir aussi un jeux de clef en or mais je ne les ai plus ;) et sur cette casette c'est une sorte de pise en main du véhicule et il te congratule d'avoir acheté une cadillac :)

 

elle étais neuve encore dans son emballage d'origine jamais ouverte et je n'ai pu m’empêcher de l'ouvrier et de l'écouter ;)

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

voila je vien d'appeler l'assureur pour assurer la cad dans 30min départ au service des auto pour immatriculer ! et ensuite direction Echallens pour enfin prendre possession du navire de croisière ;) des photos pour plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour pas de colis suspect a l'arr :aimer: elle roule a merveille dans un silence absolu je suis aller la cherche avec mon fils de 10ans et les gens alucine en voyant un gosse coté passager ;) et je suis passé devants le café de cartier et 2 petite vielle ce son levé pour voir ou j'allais :D Mort de rire

 

ce qui est sure c'est que la cade ne passe pas inaperçue :D cette aprèm je vais passer au Mcdo du coin pour rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé devants le café de cartier et 2 petite vielle ce son levé pour voir ou j'allais :D

 

"Allez Georgette, c'est l'heure d'y aller, le monsieur est venu nous chercher. Et oui, deja" ;)

 

 

Mort de rire

 

C'est rien de le dire ! :D:aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

bon suite cette après midi les hostilité on commencé :D

 

donc démontage de la radio pour vérifier tout les branchement et nettoyer un petit peux tout et ok

verification de tout les fusibles 2 son HS l'éclairage intérieur et celui de la radio ;) donc je les remplace et miracle tout fonctionne MAIS ...

 

et oui toujours un mais si je branche le fusible censé être pour l'alimentation radio j'ai les lumière arr et les feux de recules qui reste allumé :D et la radio fonctionne très bien

 

si je l'enlève plus de lumière a l'arr sauf quand j’enclenche la marche arr la partie arr s'illumine a nouveau :D je ne sais pas quoi faire pour le coups

 

l'autre fusible grillé me fais donc l'éclairage de la partie av et m'alimente la radio... allez comprendre ?

 

mise a part ce souci électrique j'ai aussi démonté le panneau de porte conducteur pour regardez pourquoi ma vitre ce mettais de travers lorsque je la descendais elle c'ettais simplement sortie de ça coulisse je l'ai remise en place et cela fonctionne a merveille :cigar:

 

voila quelque photo et je vais voir si je trouve une solution a ce souci de fusible :aimer:

 

pas pour le même genre de voyage :wub:

 

corbi_10.jpg

éclairage arr

corbi_11.jpg

elle me plais bien cette hearse :angry:

corbi_14.jpg

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan, CA c'est original comme caisse ! Puis qu'elle est belle dans cette couleur ;)

Bon courage pour les pbs d'électricité Steeve, c'est toujours galere ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et c'est vrais que c'est original il ne dois même pas en avoir 5 en suisse elle son assez rare de plus c'est une 1 ère main importée par le gas des pompe funèbre :D

 

voila une vidéo d'une petite promenade désolé pour la qualité a des moment je posais l'APN sur le tableau de bord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette musique de merde :D C'est indigne d'un corbillard :D

 

c'est la seule K7 que j'ai trouvé au fond de mes tiroir ;) il faut que je me trouve un enrgistreur et que je me fasse des K7 dans ce style

 

:D

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA...feature=related

 

ou alors ça c'est pile dans le sujet :aimer:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bNlNZ2T9EeY&ob=av3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule K7 que j'ai trouvé au fond de mes tiroir :sifflement: il faut que je me trouve un enrgistreur et que je me fasse des K7 dans ce style

 

:megatop:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA...feature=related

 

ou alors ça c'est pile dans le sujet :megatop:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bNlNZ2T9EeY&ob=av3e

 

Ahhh là c'est mieux :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la techno d'la mort !! :sifflement:

Par contre, qu'est-ce que c'est sympa la Suisse...J'ai vraiment hate d'y refaire un tour. :megatop:

 

Sinon au lieu d'enregistrer des K7 a l'ancienne, tu achetes une K7 MP3 et un lecteur MP3 ou CD. Ca vaut peau de balle sur eBay, et fini les bandes qui se font bouffer par un vieux poste :megatop:

 

g_00030338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.