Chevrolet Monte Carlo SS 1985


maya.bz

Posts recommandés

moi aussi ca marche :)

 

pour les photos avant, difficile de comparer, on vois 2 photos du moteur de loin et c'est tout.

 

A mon avis ta voiture est rester là bà dehors capot ouvert vu la poussière et la rouille un peut partout. Le faisceau électrique est bien bidouillé en tout cas.

 

Heureusement qu'il n'y a pas que des pros comme ça dans les garages.

 

 

Bon courage pour la procédure :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expert ne comprend même pas comment on peut se permettre de rendre un véhicule dans cette état et de réclamer de payer les factures, mais J'ai tous régler pour avoir le cul propre

 

Heureusement que je netait pas la le jour de la réception, parce que la !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la france et les escrocs, voleur et menteur, je peux vous dire qu'ils sont bien protégées, c'est franchement ecoeurant !!!!

 

la je baisse les bras, elle va pourrir dans le garage, plus le choix, ou a vendre comme ca, mais je crois que je prefere y fouttre le feu et a la presse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t en débarasser avant que tu y mettes le feu!! non sans dec c'est pas cool ton histoire mais tu crois que tu devrais pas perseverer pour l expertise quand même??? ca peut valoir le coup non?

tu aurais du bloquer le paiement, maintenant qu il a les sous dans la poche c est beaucoup plus compliqué...

bon ben courage hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jugement tu ne peux pas dire de quelqu'un : "untel est un escroc", vu qu'il n'y a pas eu de jugement.

Par contre, tu peux très bien faire circuler des photos avant/après, avec le nom de la personne qui a fait les travaux.

Vu que tu ne portes pas d'accusation, t'es blindé côté légal.

Les gens se feront leur propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un nom en public = diffamation

Je ne veux pas d emmerde pour le forum

Le bouche à oreilles fait le reste

Le monde de la ricaine est une petite famille et tous se sait

Donc pas besoin de faire de diffamation, ça coûte du fric pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Quand on regarde les détails on dirait que ce n est pas la même voiture! Les fixations de rétros, les fauteuils, les jantes et pleins de détails ....

Tants d efforts pour cette auto se serait dommage de s en séparer alors bon courage pour sa restauration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.