Faire rentrer notre Firebird en France


Cuda

Posts recommandés

Vaut mieux perdre 1 000€ qu'y mettre 4000€ au total et se foutre dans la merde. Regarde moi, j'ai du vendre la camaro, ça ma fait chier mais bon... mais là il y a un problème administratif en plus de ton côté. Revend là et passe à autre chose, surtout que des pontiac firebird il y en a plein en france.

 

Encore tu aurais trouvé une cuda je dis pas.. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Les travaux ont déjà débutés la semaine dernière, donc c'est trop tard quoi qu'il arrive.

2500 Euros de travaux c'est 2500 Euros de travaux et puis voila.

 

Si c'est pas dans des travaux sur la Pontiac ce sera dans des impôts ou des taxes donc bon... Ca fait plus de deux ans que nous bossons comme des zombies à Londres pour faire du fric sans aucun loisir, alors c'est le moment de se lacher et de se faire plaisir. Au départ j'étais pas très motivé par cette facture puisque ce fric devait être utilisé pour notre installation en France et monter une entreprise (puis ça reste qu'une Firebird v6). Cependant cette facture n'a "presque aucun impact négatif" simplement ça va retarder notre projet d'installation de quelques mois. Le truc c'est que rester quelques mois supplémentaire à Londres c'est de la torture, donc j'ai décidé de vendre ma Mustang au cas ou, dès fois qu'il y est une offre intéréssante (comme ça même avec les travaux sur la Firebird nous pouvons rentrer plustôt en France). Si la Mustang ne se vend pas, c'est pas plus mal !

 

Je passe ma vie dans les bureaux, les avions et les trains pour des voyages d'affaires, le tout loin de ma famille et amis.

J'ai besoin de profiter un peu plus de la vie, cette Firebird une fois en règle dans le UK sera une source de plaisir (qui nous auras coûté cher, certes).

 

Pour en revenir au topic de base, le vrai problème c'est surtout l'importation en France. Mais je ne lâche pas l'affaire (pour l'instant). Un garage en RP vient de me proposer une solution intéressante pour essayer de rouler avec cette Pontiac une fois installé en France. Je vais en parler ici très prochainement, dès que j'ai plus d'informations.

Pontiac_Firebird_1992_04_2011__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux profiter de la vie, dans quelques mois ou l'année prochaine, d'abord en t’installant avec ta femme et ensuite en te faisant plaisir, c'est ce que je n'ai pas fait et je le regrette. Bref, en espérant que tu ne fasses pas de mauvais choix vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.