Dodge W 300 1979


steeve

Posts recommandés

bon après contrôle du VIN d'origine (sur la carte grise c'est le N° de chassi de l'importateur MOWAG) alors le VIN me donne chassi cabine dodge W300 de 1974 et non de 75 comme la carte grise me donne :megatop: pour le moteur c'est bien un 318ci avec un carbu 2 corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

L'année-modèle est bien 74 et le véhicule à été mis en circulation pour la première fois sur le territoire Suisse en 75...le véhicule est sûrement resté un moment en concession ou il alors à traversé l'Atlantique pendant cette année de battement. :P

 

J'ai le cas sur plusieurs de mes caisses US...et je ne me réfère jamais à l'année inscrite sur la carte grise pour par exemple commander mes pièces, il faut se gaffer, souvent le millésime est faux. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais aussi ce petit truc sur mes van :megatop: ce qui me fais rire c'est que MOWAG a refrapper le N° de chassi et a virer toute les plaquette US d'origine et donc le VIN d'origine aussi maos j'ai retouvé ça trace sur le capot de la bestiole

 

divers28.jpg

 

et pour le coups je pense que ton jeep et tout petit a coté de celui si il faudras qu'on les presente :P pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on essaiera de se faire un mini-meet à l'occase, ce serait avec plaisir. :D

Attention, petit mais costaud le Jeep! :P De toute façon ils sont les deux hors-normes, il faudrait que tu le compares à une Mustang pour qu'on rigole. :megatop: On devrait pouvoir la ranger dessous la Mustang. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis je crois bien que je l'ai vue, derrière un break rouge sur une de tes photos. ;) T'as des infos? :)

 

Facile à repérer avec les éoliennes...je viens de passer une semaine de vacances précisément dans ce coin. :deprime: Coin qui regorge de bagnoles US d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite j'ai plus qu'un léger cliqueti du a une fuite de collecteur le gros bruit venait du manque d'huile et oui j'ai remis les niveau il manquais 3,5 litre :hauhau:

 

pour le reste j'ai rouler avec autour de mon local c'est un monstre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.