Dodge W 300 1979


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

alors j'ai une idée pour la benne je pense mettre un plateau bois ! cela ferras un flatbed avec juste 2 petite ridelle en bois sur les coté ;)

 

dsc01010.jpg

 

voila la bestiole je n'en métrais pas plus pour le moment ;) le reste a son retour si tout ce passe bien :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon changement de programme :D je ne prend pas les plaque garage :sifflement:

 

je vais aller cherche un plateau vendredi soir et je ramène le truck samedi dans la journée :blink: et oui la bestiole n'as plus de phares a l'arr parce qu'il étais monté sur la partie dépannage qu'il on enlevé donc je préfère la jouer prudent sur ce coups -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air rigolo cet engin !

Je pense que si j'avais ça dans les mains, je n'arrive pas à me retenir de couper par les bois, les champs...

Imagines : t'es invité à un barbecue, tu arrives chez tes amis en roulant sur la cloture et la haie de laurier, tu traverse le salon de jardin et tu va garer ta voiture dans la piscine. La grande classe.

Heu... Enfin bref...

 

Jolie machine ! j'te souhaite du courage pour trouver une benne, ça doit pas courrir les rues !

J'ai hâte de voir les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air rigolo cet engin !

Je pense que si j'avais ça dans les mains, je n'arrive pas à me retenir de couper par les bois, les champs...

Imagines : t'es invité à un barbecue, tu arrives chez tes amis en roulant sur la cloture et la haie de laurier, tu traverse le salon de jardin et tu va garer ta voiture dans la piscine. La grande classe.

Heu... Enfin bref...

J'adore ce mec. :wub: Je sais pas ce que tu fumes mais p/tain tu m'éclates. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des new c'est un 5213 cm3 poids a vide (avec grue) 4600kg poids total 5900kg charge remarquable 2500kg :D un vrais camion je vous dit

 

donc la il n'as plus ça grue de levage je vais essayer de le passer en poids inférieur soit env 3500kg en poids total comme ça je pourrais le rouler sans souci avec mon permis voiture

 

qui as une idée du poids d'origine des W300 avec leur benne ?

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des New ;)

 

ce matin départ a 7h45 en direction du valais env 100km de voyage arrivée sur place j'attend 15 min le gas :mwarf:

 

bon il arrive on vas vers le dodge et je commence a faire le tour il est très propre pas de grosse trace de rouille pas de trou :megatop: le chassi et un peux sale :mwarf:

 

le moteur et propre l'intérieur et rudimentaire mais propre aussi le planché de la cabine et très saint pas de rouille rien et pourtant c'est un endroit a souci sur ces model

 

les km il affiche au compteur 15000 km d'origine j'ai le carnet de bord avec les sortie diverse lorsque ce véhicule appartenais au pompier de Lucent et ensuite j'ai quelque doc du dépanneur et il as vraiment 15000 km :megatop:

 

donc je passe au chose sérieuse je branche ma batterie je vais au volant et je tourne la clef de contacte et rien :blink: ma batterie et pleine elle sort de charge ,et un instant de lucidité c'est une boite méca ;) et elle est enclenchée donc je débraye, et je réessaye et miracle le V8 démarre :megatop: :megatop: le ralenti et incertain il as de la peine a tenir correctement, je tien le ralenti avec la pédale des gaz moin d'1 min et c'est bon il tourne rond et tien tout seul ! :megatop:

 

donc ensuite je commence a rouler c'est un camion je vous dit pas de dirrection assistée les vitesse passe un peux quand elle veulent et c'est du costaud pas un truc a mettre dans les patte d'une femme a mon avis :D

 

donc tout fonctionne juste les frein arr qui son un peux grippé (et oui il n'as pas repris la route depuis env 2 ans) il as tournée mais sans rouler

 

voila quelque photos du truck :megatop:

 

voila le chargement sur la remorque :blink:

divers11.jpg

il est gros mon camion :D

divers12.jpg

 

je voyais la remorque plus grosse :grr:

divers13.jpg

 

voila ce que je voyais dans les rétro du sprinter :D

divers14.jpg

 

voila le monstre déchargé devant mon local

divers15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite

divers16.jpg

il as une belle geule je trouve ;)

divers17.jpg

divers18.jpg

 

voila l'intérieur :megatop: comme je les aime sans gadget juste ce qu'il faut et rien de plus

divers19.jpg

il est en 3 places assise

le levier de blocage de différentiel (le petit chromé) le petit rouge c'est la boite de transfert avec 4x4 lent , neutre ,4x2 et 4x4 route et le grand c'est les vitesse normale :megatop:

divers20.jpg

voila le tableau de bord bien sympas

divers23.jpg

 

et voila le petit V8 avec toute cette place autours cela me change des van :grr:

divers21.jpg

divers22.jpg

 

voila la vidéo charge donc c'est pour plus tard :megatop:

 

et voila j'ai fais le toure de la question je crois ?

 

a non le prix :D

 

 

 

700 euro

+ 30 euro de location remorque :megatop: elle est pas belle la Suisse avec ces guèze a pas chère du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain il est tout neuf ton camion...700€, ch'uis vert. :D

 

Le truc sur le coté de la boite de transfert, c'est la prise de force pour enclencher une pompe hydraulique pour la grue, par exemple ;)

 

Y a moyen de faire un truck terrible avec ça, il devrait être possible de le déclasser en VL, si tu peux le descendre vers les 3T2, et en supprimant le jumelage à l'arrière ( c'est simple, il suffit d'enlever une roue de chaque coté :grr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je veux garder le jumelage arr c'est ce qui le rend monstrueux

 

je pensais juste mettre des passage de roue a l'arr monter des feux arr et mettre juste des barre enti encastrement sur les coté et le passer comme ça au CT comme ça je gagne du poids et ensuite je fais un truc de folie ;)

 

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur le coté de la boite de transfert, c'est la prise de force pour enclencher une pompe hydraulique pour la grue, par exemple ;)

 

merci de la précision voila un truc que je n'avais jamais vu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :P

 

Quand je parlais de virer le jumelage, c'est surtout pour le passage aux mines, deux roues complètes ça pèse un peu.. :D

 

Pas mal la vidéo Fast et furieux, tu avais donc une ( bonne ) idée derrière la tête, hein ?? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.